Voici un tout nouveau service presse en collaboration avec le #wonderchro et je découvre la plume de @mfbellamy

Je joue avec le feu car le MM ce n’est pas ma came mais j’ai adoré! Un ton très humoristique dès le départ!

Allister Iscariot est du genre direct et il n’y va pas par 4 chemins.

« Après m’être prostitué pendant six mois et avoir bossé pour des gangsters pendant près de trois ans, je ne voyais pas ce que j’aurais pu craindre de pire. »

« Le Wonderland n’était pas juste un club, c’était le véritable repère d’Alice au Pays du vice. »

J’ai adoré l’humour, le ton de l’auteure, l’ambiance. Allis est de retour sur Paris après avoir affronté bien des ennuis. Il est le prince héritier du Royaume des Pêcheurs mais il ne veut pas assumer ce titre. A peine de retour, le voici aux mains de la mafia russe.. Il s’entiche de Noah même s’il sait qu’il ne peut lui faire vraiment confiance. Entre eux, c’est chaud, très chaud dans tous les sens du terme…

Oui mais voilà Allis , en plus d'être en charge du Wonderland, va devoir protéger et sauver sa mère Asmodée “ la reine de l’Enfer et la Princesse Infernale des Luxurieux” car elle est menacée par les Célestes.

Dans cette histoire, les personnages sont très attachants. Il y a tout un univers auquel j’ai complètement adhéré. Pour moi, qui ne suis pas du tout addict de la romance MM, là je peux vous dire que j’ai littéralement craqué pour Allis et que je suis impatiente de connaître la suite de ses aventures!

Réponses au commentaire de leslubiesdefifi