Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MilieP 2022-03-22T17:01:37+01:00

— Parlez-moi de votre sœur.

C’est la première fois qu’il évoque sa promise. Le cœur au bord des lèvres, Eugénie laisse échapper un souffle angoissé.

— Que voulez-vous savoir ? murmure-t-elle finalement.

Kovan hausse les épaules. Il a posé ses coudes contre la rambarde, dans une attitude nonchalante.

— Évelyne est belle. Grande. Elle ressemble plus à notre mère que mon frère et moi. Elle a pris sa carnation pâle et ses cheveux auburn. Son regard est aussi gris et profond que votre mer.

— Vous semblez l’admirer, constate le kaezer.

— Oui… oui, en effet, balbutie Eugénie. Ma sœur a été élevée pour devenir une reine. Elle en a la prestance et les qualités.

— Lesquelles ? insiste le souverain.

— Elle sait diriger une maisonnée et organiser des fêtes. Elle écoute les doléances de chacun avec intérêt. Elle n’est jamais indifférente.

— Et vous ?

— Moi ?

Cette fois, il pose sur elle son regard noir, stable et impénétrable.

— Oui, vous.

Ce timbre, telle une lame rouillée frottée contre un rocher, est unique. D’où lui vient cette fêlure ?

— Je ne suis qu’une troisième fille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode