Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une suite agreable, quoique je ne comprend pas ke choix de Spoiler(cliquez pour révéler)l'amnesie

Ce deuxième tome était plus complet et plus prenant que le premier, je l’ai adoré !! J’adore toujours autant les personnages de Kovan et Eugénie. J’ai bien aimé le fin de ce tome et j’ai hâte de lire le troisième tome !

C’est un peu moins un coup de cœur que le premier tome mais c’était tout de même une très bonne lecture. J’adore toujours autant les personnages mais j’ai trouvé que l’intrigue était un peu moins prenante.

Qu’est-ce que je me réjouissais de retrouver Eugénie et Kovan, surtout après la fin du tome 1!

Nous reprenons l’histoire exactement là où se termine le tome précédent, nous plongeons immédiatement dans l’action.

L’intrigue est toujours aussi prenante et, à mesure que les pages défilaient, il m’était de plus en plus difficile de m’arrêter de lire.

La plume de Virginie Decamps est un pur délice!

Le seul gros bémol de ce deuxième tome est, pour moi, Spoiler(cliquez pour révéler)la perte de mémoire d’Eugénie. Outre le fait que je ne suis pas friande de ça dans les histoires, je n’en ai pas vraiment compris l’utilité.

Dans tous les cas, j’ai hâte de poursuivre cette série!

Je suis tellement agacée par les tics d'écriture de cette autrice que je ne vais pas aller plus loin dans cette saga : en effet, tous les trois ou quatre pages, Eugénie se mord la lèvre ou l'intérieur des joues. Je n'en peux plus, c'est dommage parce que l'histoire était sympa mais j'arrête là

Cette série est incroyable. D’abord les personnages sont si mignon je suis super attaché à eux !! Ensuite l’ambiance nordique est incroyable, c’est vraiment ce qu’il me fallait, on s’y croit vraiment !! L’histoire est trop bien ( entre les différents conflits politiques, les combats et guerres, les plot twist, la perte de mémoire, leur amour et leur fragilité , leurs secrets , les histoires de famille : boran …). La plume est trop bien et on ne s’ennuie pas dans le livre !!

Toujours aussi bien écrit malgré quelques longueur

Immersif !

Un second tome du même niveau que le premier. Notre héroïne évolue et elle a encore une marge de progression que j’espère elle aura dans le troisième tome. Des rebondissements et un Korvan particulièrement émouvant. J’ai hâte de lire la suite !

PS: Les couvertures sont magnifiques !

Un second tome remlli de rebondissements. Un récit à la fois tranquille et palpitant au cœur du Kaezar. On y retrouve avec plaisir Eugénie et Kovan dont l'évolution du couple connaît beaucoup de revers sans pour autant parvenir à briser ce lien solide qui les unit. Malgré les doutes, malgré les tempêtes, ils ne cessent de croire l'un en l'autre. Cette confiance inébranlable rassure le lecteur qui parfois frisonnera pour ce couplé royal.

Ma seule interrogation au vu de cette fin, y aurait-il un dernier tome prévu ?

Eugénie est devenue Kaezerine, elle va être propulsée face aux dangers, sa position est difficile.

Elle n’a pas été habitué à une telle vie, elle manque de confiance, de force…

Kovan et Eugénie vont apprendre à s’aimer, à se faire confiance !

On va continuer à découvrir des éléments du passé de ce jeune Roi.

Il est froid, il est intransigeant, mais seul Eugénie saura percer son cœur.

C’est un tome qui marque un tournant dans la vie du couple, ils vont devoir apprendre à régner ensemble.

Eugénie prend confiance et m’a vraiment surprise sur les derniers chapitres, mais et oui si il n’y avait pas un mais ça ne serait pas drôle… il y a eu beaucoup trop de longueur et j’ai trouvé ma lecture pesante.

Je me suis lassée bien avant la fin, certains passages sont trop longs et pourtant zut ça m’embête, il y a de nombreux rebondissements, la Kaezerine va être en danger, il va lui arriver une chose traumatisante.

Je ne vais pas en dire plus bande de curieux, faut lire le livre pour en apprendre plus !

Elle va vraiment me surprendre, surtout à la fin comme je vous l’ai déjà dit, elle va faire preuve de courage et de protection, j’y est vu une grande Kaezerine !

Enfin bref je suis contente de ne pas m’être braquée sur les chapitres plus longs, parce que Eugénie a su me surprendre, et ça donne envie de voir comment se couple va régner et surtout savoir qui complote … un tome très politique qui ne nous épargne rien, enfin le Kaeser n’épargnera personne !

Et puis l’univers…Juste Wahou ! C’est très original, j’espère que je vais plonger beaucoup plus facilement dans la suit parce que cette saga ne manque pas de charme !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !