Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 003
Membres
1 003 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Une suite agreable, quoique je ne comprend pas ke choix de Spoiler(cliquez pour révéler)l'amnesie

Afficher en entier
Diamant

Ce deuxième tome était plus complet et plus prenant que le premier, je l’ai adoré !! J’adore toujours autant les personnages de Kovan et Eugénie. J’ai bien aimé le fin de ce tome et j’ai hâte de lire le troisième tome !

Afficher en entier
Diamant

C’est un peu moins un coup de cœur que le premier tome mais c’était tout de même une très bonne lecture. J’adore toujours autant les personnages mais j’ai trouvé que l’intrigue était un peu moins prenante.

Afficher en entier
Argent

Qu’est-ce que je me réjouissais de retrouver Eugénie et Kovan, surtout après la fin du tome 1!

Nous reprenons l’histoire exactement là où se termine le tome précédent, nous plongeons immédiatement dans l’action.

L’intrigue est toujours aussi prenante et, à mesure que les pages défilaient, il m’était de plus en plus difficile de m’arrêter de lire.

La plume de Virginie Decamps est un pur délice!

Le seul gros bémol de ce deuxième tome est, pour moi, Spoiler(cliquez pour révéler)la perte de mémoire d’Eugénie. Outre le fait que je ne suis pas friande de ça dans les histoires, je n’en ai pas vraiment compris l’utilité.

Dans tous les cas, j’ai hâte de poursuivre cette série!

Afficher en entier
Argent

Je suis tellement agacée par les tics d'écriture de cette autrice que je ne vais pas aller plus loin dans cette saga : en effet, tous les trois ou quatre pages, Eugénie se mord la lèvre ou l'intérieur des joues. Je n'en peux plus, c'est dommage parce que l'histoire était sympa mais j'arrête là

Afficher en entier
Diamant

Cette série est incroyable. D’abord les personnages sont si mignon je suis super attaché à eux !! Ensuite l’ambiance nordique est incroyable, c’est vraiment ce qu’il me fallait, on s’y croit vraiment !! L’histoire est trop bien ( entre les différents conflits politiques, les combats et guerres, les plot twist, la perte de mémoire, leur amour et leur fragilité , leurs secrets , les histoires de famille : boran …). La plume est trop bien et on ne s’ennuie pas dans le livre !!

Afficher en entier
Lu aussi

Toujours aussi bien écrit malgré quelques longueur

Afficher en entier
Diamant

Immersif !

Un second tome du même niveau que le premier. Notre héroïne évolue et elle a encore une marge de progression que j’espère elle aura dans le troisième tome. Des rebondissements et un Korvan particulièrement émouvant. J’ai hâte de lire la suite !

PS: Les couvertures sont magnifiques !

Afficher en entier
Argent

Un second tome remlli de rebondissements. Un récit à la fois tranquille et palpitant au cœur du Kaezar. On y retrouve avec plaisir Eugénie et Kovan dont l'évolution du couple connaît beaucoup de revers sans pour autant parvenir à briser ce lien solide qui les unit. Malgré les doutes, malgré les tempêtes, ils ne cessent de croire l'un en l'autre. Cette confiance inébranlable rassure le lecteur qui parfois frisonnera pour ce couplé royal.

Ma seule interrogation au vu de cette fin, y aurait-il un dernier tome prévu ?

Afficher en entier
Argent

Eugénie est devenue Kaezerine, elle va être propulsée face aux dangers, sa position est difficile.

Elle n’a pas été habitué à une telle vie, elle manque de confiance, de force…

Kovan et Eugénie vont apprendre à s’aimer, à se faire confiance !

On va continuer à découvrir des éléments du passé de ce jeune Roi.

Il est froid, il est intransigeant, mais seul Eugénie saura percer son cœur.

C’est un tome qui marque un tournant dans la vie du couple, ils vont devoir apprendre à régner ensemble.

Eugénie prend confiance et m’a vraiment surprise sur les derniers chapitres, mais et oui si il n’y avait pas un mais ça ne serait pas drôle… il y a eu beaucoup trop de longueur et j’ai trouvé ma lecture pesante.

Je me suis lassée bien avant la fin, certains passages sont trop longs et pourtant zut ça m’embête, il y a de nombreux rebondissements, la Kaezerine va être en danger, il va lui arriver une chose traumatisante.

Je ne vais pas en dire plus bande de curieux, faut lire le livre pour en apprendre plus !

Elle va vraiment me surprendre, surtout à la fin comme je vous l’ai déjà dit, elle va faire preuve de courage et de protection, j’y est vu une grande Kaezerine !

Enfin bref je suis contente de ne pas m’être braquée sur les chapitres plus longs, parce que Eugénie a su me surprendre, et ça donne envie de voir comment se couple va régner et surtout savoir qui complote … un tome très politique qui ne nous épargne rien, enfin le Kaeser n’épargnera personne !

Et puis l’univers…Juste Wahou ! C’est très original, j’espère que je vais plonger beaucoup plus facilement dans la suit parce que cette saga ne manque pas de charme !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode