Le Royaume tome 4 : "Voulez-vous m'épouser"

Description ajoutée par Yukill 2012-06-20T21:51:29+02:00

Anne n'en peut plus. Elle a beau faire tout ce qu'elle peut pour l'en dissuader, François le forgeron s'obstine à la courtiser. Mais il a beau s'ingénier à trouver toutes sortes de stratagèmes, la belle s'accroche farouchement à son indépendance et rivalise d'imagination pour lui échapper. Il semblerait pourtant qu'elle ne soit pas tout à fait insensible au charme de son soupirant...

Experts de l’amour ?!! Experts en foutoir, oui !!! Petits salopards !!

Pas le meilleur tome mais toujours plaisant à lire avec sa touche d'humour et ses dessins colorés, le Royaume reste un bonne série qui diverti !

Pauvre François qui continue de courir inlassablement après Anne qui le mène en bateau tandis que Candice le manipule pour lui mettre le crapin dessus. Cet album a un peu tourné en rond: pas vraiment d’intrigue, on n’a pratiquement pas vu les membres du châteaux et même les oiseaux étaient moins impliqués dans l’histoire (contrairement à leur habitude).

Je dois avouer que ce tome semble un peu répétitif avec un scénario peu recherché . Si je ne cherche pas vraiment un génie littéraire dans mes lectures de bande dessinées , ne servant qu'à me détendre entre deux livres , je sais que certains peuvent trouver ça lourd à force surtout avec la vulgarité des oiseaux et des actions répétitives . Moi ça me rire et c'est le principale pour moi vu que c'est ce que je recherche .

Encore une fois, ce tome m'a déçu principalement a cause du scénario qui n'était pas très rechercher et un peu lourd...L'humour reste très présent grâce aux piafs !

En espérant que le prochain tome sera plein d'action !

Bon tome de la série mais un tome que manque d'histoire.

Un tome 4 où décidément notre forgeron s'acharne en courtisant la belle Anne.

Un petit peu déçus par ce tome. L’histoire est centrée sur la relation entre Anne et François. Si au début cela reste agréable ça devient vite lourd et puéril et au final on se retrouve un peu sur notre faim. On n'a aucun avancement donc l'histoire se stagne.

À côté de cela on a la rivalité entre Anne et Candice (femme entichée de François) qui apporte un peu de dynamisme (et qui démontre surtout à quel point les femmes peuvent être fourbes :D).

En dehors de cela nous n'avons rien de bien intéressant à mon gout(Si ce n'est les piafs qui rajoutent toujours un plus dans l'histoire dont on ne se passerait pas !).

Je vous conseille ce livre personnellement je les trouver Génial !!

Un tome assez drôle étant donner qu'on est plongés dans le moyenne âge alors qu'ils parlent comme nous aujourd'hui.

ce livre ne m'a pas vraiment attaché.Néanmoins j'attends toujours le 5e.Je n'ai pas trop aimé car les oiseaux disent des choses un peu....vulgaire.MAIS,je conseille!

Le Royaume tome 4 : "Voulez-vous m'épouser"

• France : 2012-05-04 (Français)

loveuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T20:59:39+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:21:58+01:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T09:53:06+02:00