Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:10:05+02:00

Un hiver rigoureux sévit encore quand Borderline tourne enfin à plein régime. Une dizaine de villes ont été gagnées, avec la mise en place dans chacune d’elle d’un distributeur, qui cumule à son insu la fonction peu enviable de « fusible », comme établi dans le code. C’est Ernest et ses hommes qui gèrent des contacts payés en liquide ou en poudre pour s’occuper de la surveillance de toutes les branches que gère chacune de ces recrues potentiellement jetables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:09:51+02:00

Après des jours entiers de débats, un nombre incalculable d’heures de discussions, des centaines de suggestions et de modifications, Akemi a pu savourer un grand moment de fierté. Lorsque tous ses amis ont fini par accepter l’Ecce Lex à l’unanimité, d’y adhérer fidèlement en acceptant de se plier eux-mêmes au code de conduite et de stratégie qu’elle a rédigé, ils sont venus un à un la féliciter pour ce travail extraordinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:09:30+02:00

n entrant dans le squat, Abel Toledo prend une démarche lente et un peu instable. Son visage, occulté par la capuche de son pull, ne peut pas être identifié dans cet endroit sombre. Mais alors même qu’il vacille en avançant, ses yeux se promènent partout. L’endroit est sinistre, mais les occupants ne sont pas regardants. Il doit lutter pour ne pas grimacer quand les odeurs de moisi, d’urine et de sueur le saisissent et envahissent sa gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:09:16+02:00

C’est dans un café lounge que Séverine et Faust font face à leur rendez-vous de ce soir. Par sécurité, Ernest est installé à une autre table avec Mary pour ressembler à un couple venu prendre un verre, mais Ernest a affûté son sens de l’observation, idem pour sa fausse compagne ; armés, ils feront la différence en cas de problème.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:09:04+02:00

Dès son retour dans le bureau, le lieutenant Müller voit que Séverine est toujours prostrée. Son travail de division a vraisemblablement porté ses fruits. Et maintenant, il est sûr de détenir le potentiel succès de cette interpellation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:08:56+02:00

En entrant dans la salle aux murs gris, Yvan Müller voit que le caïd de bas étage est avachi sur sa chaise, bras croisés, jambes écartées. La capitaine Sylvie Lekain, qui est en charge de la direction de son groupe, est debout de l’autre côté de la table, face à la porte. Laurent Carin, avec lequel il s’entend bien, est appuyé contre le mur, juste à côté du suspect.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:08:40+02:00

Après avoir reçu le message de Stéphane, du Café des Marronniers, l’informant des événements de ce soir, Ernest n’a pas perdu une seconde, bien décidé à agir aussi vite que possible pour dénouer la situation dans laquelle se trouvent Faust et Séverine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:08:29+02:00

Le business a pris de l’ampleur sans que les Sept du Purgatoire – comme ils se sont un peu tragiquement nommés – s’en soient vraiment rendu compte. Au départ, ce n’était qu’une petite entreprise née pour amortir les coûts de consommation du cercle fermé autour de Faust et Séverine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:08:19+02:00

Avec sa maîtrise parfaite de l’allemand, Thomas Hornach, alias Blackie, est l’homme de la situation pour les clients de ce soir. Très sûr de lui, il n’a pas demandé d’escortes pour aller livrer des habitués qu’il sait déjà très satisfaits des produits et de leurs conditions de vente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:08:11+02:00

Une dizaine de personnes occupent les tables de la petite salle. Le vieux Riton est debout dans l’angle du comptoir, comme d’habitude. En bon pilier qui se respecte, il aligne devant lui une jolie série de verres à Ricard vides. Assis à la table du fond, Faust discute avec une belle blonde. Séverine s’installe au bar, sur un grand tabouret en bois à la solidité douteuse, Stéphane lui sourit avec un léger clin d’œil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode