Le Salon de Sam, Tome 2,5 : Hot Mountains

Description ajoutée par Pegh 2021-09-04T00:43:23+02:00

La montagne, sa cahute au milieu des bois... En été, Adriano n'a besoin de rien d'autre pour être heureux.

Alors que la saison d’hiver touche à sa fin, et avant de regagner sa tanière, il retrouve des amis au bord de la mer. Il y croise par hasard son ami d'enfance Benoit. Ils ne se côtoient plus depuis la disparition des parents de ce dernier, toutefois Adriano n'hésite pas à l'inviter à partager la soirée avec lui, loin de leurs domiciles respectifs.

Pourquoi ? Par nostalgie ? Et si le temps était venu de mettre à plat tous les non-dits ? Et si… Le passé pouvait se confronter au présent et leur laisser la chance qu’ils auraient dû avoir bien plus tôt ?

« — Tu as dit que tu étais amoureux de moi, il y a dix ans. Il y a eu Gabin plus tard par jalousie. Combien de temps m’as-tu aimé ?

— Je n’ai pas dit que ça avait cessé. »

Au fil des tomes, je me suis prise d’affection pour Benoît. J’espérais pour lui qu’enfin l’amour frapperait à sa porte. Après tout ses déboires, il me mérite.

Dans cet opus, nous découvrons donc le duo Adriano/Benoît. Accrochez-vous, ça va déménager ! Ces deux hommes se retrouvent enfin pour le meilleur. J’ai aimé leur histoire et leur complicité. Leur couple fait des étincelles et ferait fondre la calotte glacière, mais j’adore ! Si les apparences laissent à penser qui s’opposent, il n’en est rien. Ils sont tels deux âmes sœurs qui se trouvent enfin.

J’ai aimé que l’auteur consacre un bonus à ces deux personnages, déjà bien présents dans la saga. Une fois de plus, ne résistez pas à l’appel des montagnes et laissez vous tenter par Adriano et Benoît.

Nous partons sur un spin off de la saga Le Salon de Sam avec pour héros Benoit et Adriano. Ami d’enfance jusqu’à une tragédie qui les a séparé. Des retrouvailles intenses, mêlées d’érotisme et de sentiment. Auront-ils un avenir ?

Benoit est un personnage mystérieux. Je suis vraiment passé par plusieurs étapes avec lui. Je l’ai haï avec Gabin, puis découvert autrement avec Sam. Mais ce nouveau tempérament amoureux et certain m’a beaucoup plu. On apprend aussi beaucoup sur le traumatisme qu’a été la perte de ses parents. Un héros très intéressant !

Andriano était déjà apparu, mais c’était vraiment léger. On découvre un homme qui vit simplement mais à fond. Un homme brut de décoffrage qui va enfin avoir ce qu’il a toujours espéré. J’ai aimé apprendre à le connaître, c’était une belle surprise.

Un duo qui va vous charmer. Je suis triste de savoir qu’ils ont perdu tant d’années. Mais contente qu’ils se retrouvent. Ils sont complémentaires et se conjuguent à la perfection. C’est brut, on se passe des mots doux, c’est eux tout simplement.

Un plaisir de retrouver les autres même si vu le format, c’est plus des apparitions. Mais cela appuie le sentiment d’amitié entre eux et c’est vraiment sympa. Puis j’ai hâte de retrouver Sam et Enzo. Je pensais que Sarah sera plus envahissante, mais aj final c’est bien qu’elle reste à sa place.

Un bonus court, qui nous présente un amour profond et surtout qui a toujours été présent. Une romance pure, de l’érotisme. En bref tout ce qu’on aime chez Eden Show. Un roman que j’ai dévoré en peu de temps, un duo qui m’a fait sourire et une saga que j’aime retrouver. Que demander de plus ?

Comme à chaque fois, je recommande ce roman pour les amateurs d’érotisme ! Et on se retrouve bientôt pour d’autres aventures dans cet univers !

Une bien jolie histoire même si j'ai été un peu perdue au début, je me demandais si j'avais raté un épisode. c'est seulement après l'avoir terminé que je me suis rendue compte que c'était un spin off de la série le Salon de Sam ... ce n'est pas indiqué sur la couverture ni à l'intérieur du livre ... donc voilà. mais passé les premiers chapitres je me suis mis dedans et j'ai beaucoup aimé les personnages, leur vie dans la nature et la construction de leur amour après toutes ces années de séparation. Une bien belle aventure.

SoEb l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T21:31:55+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or