Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Sanctuaire des vices

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-11-30T09:08:17+01:00

Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.

Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.

Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensation.

Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.

Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.

Extrait ajouté par PANDORE88 2021-07-16T17:36:06+02:00

Mon esprit s'apaise instantanément.

Dans ses bras, plus rien ne peut m'arriver, il est le seul capable de me faire mal.

Et il ne m'en fait pas.

Mes paupières se ferment.

Je n'ai aucun problème avec les thèmes abordés... Mais j'en ai des tas avec l'écriture. Je ne comprends pas que les lectrices ne soient pas dérangées par les nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe. Le scénario est original (même si la fin fait lever les yeux au ciel), l'écriture assez addictive mais bon sang, faire corriger son livre avant publication est juste une mesure de respect pour les lecteurs !

Commentaire ajouté par houzaimata 2024-06-26T15:26:14+02:00

Bon... Comparé "Mon immmoral guerrier" de la même autrice, la question du viol reste très amère même si on y colle une "raison"... Je suis sceptique, j'ai très peu accroché au début et je n'ai pas trop saisi où la romance a vraiment commencé. Honnêtement, le concept est incroyable, ça aurait pu mener à bien des choses et les péripéties qui s'en suivent sont toutes aussi palpitante qu'exaltante mais vraiment ces viols me laissent trop perplexe pour pouvoir vraiment aimer l'oeuvre. Sinon l'intrigue, elle ne déchire pas mais elle est cool et le dévellopement des personnages on en a malheureusement peu...

Commentaire ajouté par Saik 2024-06-22T09:32:22+02:00

Pas ouf g lu mieux, en tout cas c’est le seul livre dans la catégorie, pas apprécié que je suis et que même si le déroulé de l’histoire était vraiment très mal foutu, j’ai réussi au moins à le lire. Et du coup, en un claquement de doigts elle se retrouve dans son sanctuaire. Alors je pense qu’on peut se douter dangerosité de ce sanctuaire donc au début l’histoire forcément t réticente à l’idée de faire ce qu’il demande mais quand tu apprends que tu mets ta vie en jeu et que tu fais ça en plus pour sauver toute ta famille tu essayes de t’y plier ou au moins tu les confronte pas directement puisque t’es faible tu n’es rien par rapport à eux. Genre ce qu’elle fait pour moi tout au long de l’histoire je ne l’ai pas vu comme un acte de fierté ou de bravoure c’était vraiment juste de la stupidité et elle est butée. Miguel a aucun moment, je l’ai trouvé classe ou badass genre il inspire rien du tout. La façon tous les personnages sont construits dans l’histoire…J’ai vraiment aucune empathie pour les personnages que ce soit pour la fille (oublie son blaze) et miguel , l’histoire est d’un plat et comme par hasard la fille aime le mec et le fait qu’elle croit que c’est réciproque, alors qu’il avait prévenu que ce que tu ct que du s*xe à la fin, elle est quand même dépitée vraiment y a pas plus naïve qu’elle. C’est vraiment une histoire cucu sans nom il y a aucun déroulement c’est plat, du début jusqu’à la fin d’ailleurs la fin n’en parlons même pas c’est vraiment un miracle que j’ai réussi à le finir vu comment c’est baclé.

J’en ai lu mieux des Dark romances. Passez votre chemin ce n’est pas génialissime.

Commentaire ajouté par Srnz 2024-06-05T12:57:55+02:00

Si vous avez aimé plonge avec moi vous aimerez surement celui-ci. Pour ma part j'ai adoré le début de ma lecture mais la fin me laisse dubitative. Spoiler(cliquez pour révéler)On nous décrit un protagoniste masculin n'ayant jamais connu la moindre tendresse hormis quelques rares moments avec sa mère, il devient donc un homme sans pitié pour autant il finit très vite par tomber sous le charme de la protagoniste, manque de cohérence. La protagoniste ma charmé, une vraie battante qui n'a pas peur de se mouiller. L'idée globale du livre est intéressante.

Commentaire ajouté par Omotsmagiques 2024-05-26T16:34:31+02:00

C’est la deuxième dark romance que je lis de Shay K. Carrot, et de loin ma préférée. L'auteur nous plonge dans un univers sombre et brutal où chaque page est un défi pour le lecteur. Le personnage du Prince de la Guerre est fascinant dans son inhumanité et son absence totale de remords.

Carla, la nouvelle participante, apporte une lueur d'espoir et de résistance dans cet environnement impitoyable. Leur dynamique est à la fois intense et troublante, ce qui rend la lecture captivante.

L'écriture de Shay K. Carrot est impeccable, réussissant à dépeindre la cruauté de ce monde tout en développant des personnages complexes et attachants. L'intrigue est bien ficelée, et chaque rebondissement nous tient en haleine.

Je recommande vivement ce livre à ceux qui aiment les romances sombres et les intrigues bien développées. Cependant, je dois avertir que ce livre contient des scènes dures et violentes qui peuvent heurter la sensibilité des personnes non averties.

Commentaire ajouté par leaaa_brj 2024-05-13T12:39:54+02:00

J'ai beaucoup aimée cet univers. Ce livre m'a un peu fait penser a Plonge avec moi. Je le recommande pour les personnes qui aime la dark romance et qui ont aimé Plonge avec moi !

Commentaire ajouté par adele 2024-05-12T17:31:56+02:00

Idée très originale relatant les dérives de la télé-réalité et la noirceur de l'être humain.

Le dénouement m'a semblé un peu rapide par contre.

Bref, l'auteure est pour moi une valeur sûre.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2024-04-08T09:03:20+02:00

Idée de scénario très original inspiré de la série Hunger Game.

c'est hot, c'est trash, c'est déroutant, Carla le personnage féminin est une battante qui sait s'adapter au scénario des malades qui l'ont enfermé dans cette télé réalité. Son personnage évolue et c'est captivant. Miguel quand à lui évolue lui aussi à sa manière. ce livre et génial et je trouve trop méconnu.

Auteur à découvrir.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-07T22:11:19+02:00

C’était mon premier roman de cette autrice et j’ai adoré.

Attention âmes sensibles abstenez-vous car il y a beaucoup de scènes avec TW.

J’ai trouvé génial le fait d’utiliser le thème de la télé-réalité pour mettre en avant les déviances que prennent nos sociétés actuelles, voyeuristes, parfois violentes et repoussant de plus en plus les limites de la vie privée et du respect de la personne.

Wahou pour du dark on est servi !!

Ascenseur émotionnel garanti, pas de répit, on est pris dans l'histoire dès le départ.

La téléréalité prend presque une tournure d'escape game ...

Je pense être saine d'esprit 🤪🤪 mais quelques passages m'ont fait rire 😅

Cette histoire glauque à souhait nous entraîne pourtant dans une véritable romance, dark certe, mais romance quand même !

Lui: une vie de souffrance, un homme sombre, peut-être autant que le diable !

Elle: dans une impasse et qui se jette en enfer sans le savoir !

Malgré les viols, meurtres et autres tortures, j'éprouve de l'empathie envers Miguel.

Quant à Carla qui au départ paraît être une victime de la vie, au fur et à mesure de son évolution dans le sanctuaire, elle fait preuve d'énormément de courages.

Commentaire ajouté par ludivine-1183 2024-03-30T00:28:35+01:00

Une pépite 5/5♥️ Captivant fluide et magnifique je l’es adore

Le Sanctuaire des vices

• France : 2020-12-27 (Français)

Sn0633 le place en liste or
2024-06-19T21:57:11+02:00
Ocryl le place en liste or
2024-06-17T10:34:53+02:00