Le Sanctuaire des vices

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-11-30T09:08:17+01:00

Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.

Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensation.

Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.

Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.

Extrait ajouté par PANDORE88 2021-07-16T17:36:06+02:00

Mon esprit s'apaise instantanément.

Dans ses bras, plus rien ne peut m'arriver, il est le seul capable de me faire mal.

Et il ne m'en fait pas.

Mes paupières se ferment.

Commentaire ajouté par Soah 2022-07-11T10:10:53+02:00

Vraiment par curiosité car cet auteur a le don de nous montrer dans ses livres, le pire de la race humaine et ici on est gâtée.

Cette fois, l'auteur nous emmène dans le cœur d'une téléréalité nous montrant les pires sévices que peut endurer un être humain (homme ou femme) pour le simple plaisir de personnes fortunés sur le Dark Web.

Addictif mais je ne ressort pas indemne de cette lecture (c'est cru, violent, inhumain) et je croise les doigts pour que jamais cela arrive.

Âme sensible s'abstenir car celui-ci est vraiment hardcore (en tout cas l'auteur avertie dès le départ).

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-02T22:44:37+02:00

J'ai fini tous les livres de cette auteure et à chaque fois, je suis surprise de l'invention au fil des romans. On retrouve ici une sorte de télé-réalité sordide ou Carla est entrée sans se rendre compte dans quoi elle est.

Les pages défilent rapidement, car l'action est présente. Le seul bémol est pour moi, la fin : trop rapide en quelques pages, j'aurai aimé un peu plus de détails sur certaines choses.

Je recommande cette auteure, mais c'est vraiment de la dark romance, donc il faut aimer. Je ne conseille pas à quelqu'un qui n'est pas fan de ce genre de livre.

Commentaire ajouté par Fanny2301 2022-05-22T20:56:45+02:00

Une véritable claque. Je l'ai dévoré. C'est une vraie dark même si ce n'est pas la plus hard de l'auteur. On s'attache aux personnages la lecture est addictive. J'aime beaucoup l'univers de Shay Carrot. Elle est complètement barrée et elle l'assume et moi je suis fan. Je recommande ce livre qui est un gros coup de coeur pour tous les amateurs de vraies dark romance

Commentaire ajouté par delcasimir 2022-04-03T17:02:23+02:00

Bravo à l’auteure pour avoir imaginé un tel scénario. Elle a crée tout un univers où la peur et l'angoisse règnent. J'ai beaucoup aimé ma lecture, Shay nous emmène dans les profondeurs de la dark romance où tous les coups sont permis. Je pense n'avoir jamais lu de romance aussi sombre.

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-03-08T19:30:19+01:00

J'ai bien aimé. C'était très dark mais au-delà de ça j'ai apprécié l'univers dystopique dépeint par l'auteur. Dans le fond, je pense que son récit n'est pas si invraisemblable que ça et ça fait froid dans le dos.

Pour le reste, le seul bémol que je trouve c'est que j'aurais aimé que la fin soit plus détaillée.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-02-22T22:35:01+01:00

Je ne suis pas fan de la dark romance mais j y ai retrouvé ce que j' ai aimé dans mon immorale guerrier, des personnages, de la violence mais non réaliste. J ai aimé la force de caractère de Clara, elle connait ses faiblesses mais s accroche.

Et c est quoi ce délire avec les bifles?

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2022-02-12T16:16:35+01:00

J'ai classée ce roman dans la catégorie Or car j'ai beaucoup aimé la façon que l’auteur nous présente et nous alarme sur les futures dérive de la téléréalité.

Après, certaines scènes choc et c'est le but, généralement je me force a fini ce style de roman mais la je voulais vraiment savoir le fin.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-01-31T13:04:19+01:00

Commentaire ajouté par Audreydmx 2021-12-14T00:42:52+01:00

Je viens de terminer "le sanctuaire des vices", de Shay Carrot.

Alors, alors, par quoi vais-je commencer ? 🤔

Bah, par le commencement ! (tiens, comme ce n'étais pas du tout prévisible, hein ? 🙄😂)

L'avis aux téléspectateurs, d'entrée, m'a doucement fait sourire, je dois sans doute être tordue ! 😂 M'en fout, j'assume. Et sans même me poser de question, tiens ! 😏

Voilà le résumé, qd même, pcq le faire à ma sauce vous révélerait beaucoup trop de chose:

"Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.

Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla."

Concernant les perso:

J'ai aimé détester Miguel, d'entrée. Non, mais vraiment. 😈

J'ai aimé la détresse de Carla qui fait tout ce qu'elle peut pour se sortir de ses emmerdes, sa misère.

Et, comme je suis une psychopathe perverse apparemment 😂, j'ai aimé les sujets violences-viol-drogues et tout et tout.

Je n'avais pas encore lu de livre de cette auteure, mais une fois de plus, je suis séduite par les proposition faites sur ce groupe.

Je l'ai trouvé bien construit, bien détaillé et je me serais cru dans le sanctuaire, à certains moments. Certaines scènes sont chaudes et d'autres que j'ai trouvées malaisantes, bien que ce soit le but.

Bref, un bon roman qui fait du bien ! (en tant que lectrice hein, pcq pour certains des perso, j'étais heureuse de ne pas être à leur place 😬)

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-23T21:17:31+02:00

J'aimerais beaucoup avoir un tome 2 pour voir Spoiler(cliquez pour révéler)le procès comment s'acclimate Michael a la vie "normale"

Le Sanctuaire des vices

• France : 2020-12-27 (Français)

Kkilya l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T15:45:00+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T08:46:35+02:00