Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bon sang! Son cerveau avait besoin d'oxygène, mais il manquait de souffle. Joseph Kinnon, homme dur, habillé de noir des pieds à la tête avec sa main qui caressait sa queue était probablement la chose la plus érotique que Dale avait jamais vue. Il pouvait s'imaginer incliner sa tête, se pencher en avant et lécher, sucer la queue qui se révélait alors que le tissu bougeait un peu plus.

Afficher en entier

Mesurant la distance, il devina qu'il y avait environ trois mètres à remonter. La courte chute le fit se sentir bien moins en sécurité, mais une pure détermination lui permit de saisir le sol et l''herbe au-dessus de la corniche. Joseph était là, lui tendant la main et avec une dernière poussée de détermination, Dale se hissa par-dessus bord et se retrouva allongé sur son sac à dos, sous la pluie battante avec un sourire de satisfaction sur le visage. Joseph pesa sur lui, allongeant tout son corps et se penchant pour déposer un dur baiser sur les lèvres de Dale. Il n'y eut aucun avertissement et c'était du feu et de la passion, de la joie de vivre alimentés par l'adrénaline. Cela avait le goût du succès.

Afficher en entier

Kinnon resserra son emprise et Dale ne put s'empêcher de souffler à la douleur de son côté.

- Bon sang, Kinnon, avez-vous brisé mes putains de côtes ? réussit-il à dire.

- Putain, non ! J'ai été doux avec vous.

- Merde, ce n'était pas doux ! Il fusilla du regard l'homme qui était actuellement assis sur son ventre. Il y avait un léger sourire sur son visage et Dale gémit en voyant cette expression. Foutue grenouille et ses capacités folles en combat au corps à corps.

- Il semble que les gardes du corps privés aient un certains bon mouvements également, vous savez, dit-il et Kinnon étrécit ses yeux à sa déclaration. Il libéra une de ses mains et doucement toucha sa lèvre? Dale put jurer que Kinnon fit la grimace.

Afficher en entier

- Je pense que vous pouvez éloignez votre garde du corps, dit Joseph succinctement.

- Il n'est pas mon garde du corps, se défendit Morgan, enfin plus maintenant. Il ajouta un petit sourire. C'est mon petit ami.

Joseph haussa les sourcils. Petits amis peut-être bien, mais Morgan était aveugle si il ne voyait pas que Nick était en mode surprotecteur.

- Je reste, grogna Nick.

Afficher en entier

La porte d'entrée s'ouvrit, interrompant le bras de fer visuel. Un autre homme se tenait dans la lumière. Etait-ce Morgan ?

- Des problèmes ? demanda le possible Morgan.

- Il a roulé sur le dos comme un chaton, dit Dale en souriant.

Joseph s'abstint de tirer sur Dale séance tenante.

Afficher en entier

— Manny Sullivan, expert en technologie de l’information et livreur de choses importantes, dit-il distraitement, puis il releva les yeux vers Joseph.

En l’espace d’une seconde, le geek, expert en informatique fut remplacé par un geek gay avec des yeux écarquillés.

— S’il vous plaît, dites-moi que vous aimez sortir avec de petits informaticiens qui fantasment que la nouvelle version de Kirk et Spock passent tout leur temps hors caméras à baiser en apesanteur ?

Dale gémit intérieurement. Ce ne serait pas juste de dire que Manny était socialement maladroit, mais bon sang, le petit gars était sorti du placard et en était fier, n’hésitant pas à sortir de son trou pour se mettre en avant dans le meilleur des cas.

Seigneur ! Dale sentit qu’il devait sauver la situation maladroite dans son ensemble.

— Manny, il n’est pas…

— Je préfère, Han Solo/Luke Skywalker pour ma part, l’interrompit Joseph avec une expression incroyablement grave sur le visage. Et je sors avec n’importe quel mec qui peut escalader des montagnes et courir un kilomètre en cinq minutes.

Dale ne pouvait qu’imaginer combien il devait paraître stupide à se tenir là, avec la bouche béante. Joseph ne s’était pas seulement démasqué lui-même en une seule phrase, mais il savait en plus de quoi Manny parlait ? Personne ne savait de quoi Manny discutait la moitié du temps.

— Bon sang ! dit Manny en faisant la moue.

Il fronça le nez.

— Courir, ce n’est pas mon truc. Les armes oui, courir non. Tant pis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode