Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 862
Membres
1 120 118

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Sanctuaire, Tome 3 : Le Moment de vérité



Description ajoutée par smalad 2015-10-06T08:17:43+02:00

Résumé

Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.

Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.

Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 134 lecteurs

extrait

Cette putain de voix était le fléau de sa vie. Une minute, elle lui disait de dormir, la suivante, elle lui disait de s’asseoir, de se retourner, d’avaler des pilules. C’était sans fin. Le bras de Beck lui faisait mal, sa tête lui faisait mal et il était près de perdre complètement sa patience.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un grand merci à Lyly et l’auteure pour ce service presse sympathique. Je l’ai dévoré en quelques heures et j’ai bien aimé ce nouvel opus.

On rencontre Beckett Jamieson qui apprend avoir été adopté, très récemment. Il reçoit une lettre de sa mère biologique qui va changer sa vie à tout jamais. Il comprend être le fils biologique d’un homme impliqué dans des activités criminelles qui va le mener à faire des choix. J’ai beaucoup aimé ce personnage pour sa force et sa volonté de mener à bien les dernières volontés de sa mère.

On retrouve le docteur Kayden Summers employé du sanctuaire qui se voit confier la surveillance d’un jeune homme. Il ne supporte pas l’inaction et le fait de devoir rester au chevet de Beckett. Il est assez mystérieux et on fini par comprendre pourquoi il n’aime pas rester sage, mais chut c’est un secret. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui dans cette nouvelle histoire. C’est un personnage que j’affectionne particulièrement.

L’intrigue nous permet d’en apprendre un peu plus sur la famille Bullen et leurs activités. Le fil rouge qui se suit depuis le premier tome devient de plus en plus passionnant. La romance entre les deux hommes de cette histoire est juste belle à voir. Les événements s’enchaînent pour nous faire vivre un moment intense. Seul petit bémol je trouve que l’histoire aurait pu être plus développé. En même temps étant une passionnée de lecture j’aime qu’il y en ait toujours plus.

La plume addictive de l’auteure que j’affectionne particulièrement nous plonge dans les méandres de la peur, de la passion, du pardon, des révélations, d’une enquête et de l’amour pour nous faire vivre un bon moment de lecture. Elle a su avec simplicité m’emporter dans son histoire et me donner envie de découvrir la suite.

Pour conclure je vous dirai juste que si vous avez aimé les deux premiers tomes vous allez aimer celui-ci. Si vous aimez les romances MM l’intrigue se poursuit dans chaque tome mais avec un couple différent à chaque livre cette histoire est faite pour vous. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome on a affaire à Beckett le fils d’un des Bullen qui doit intégrer le Sanctuaire après ce qu’il s’est passé dans le tome 2. Et il va côtoyer Kayden.

Kayden me fait rire. Je sais pas pourquoi. Il n’est pas spécialement un pitre ou même joyeux mais il y a quelque chose chez lui qui me fait sourire. C’est un homme d’action. C’est un genre de petit génie du combat et de la médecine à cause (ou grave ça dépend des points de vue) de son père !

Beckett lui est un brin obstiné. Alors face à Kayden qui a l’habitude de tout contrôler c’est assez drôle. Mais finalement Beckett ne se laissera pas avoir par cet homme grincheux et grognon.

Ils sont mignons sans être les plus doudou de la série. Ce titre reste à Nick et Morgan vu comment Nick surprotège Morgan.

Je pense que c’est d’ailleurs mon troisième couple préféré de la série à ce stade. (Il me reste les tomes 6 et 7 à lire. )

Le numéro 2 étant Dale et Joseph.

Afficher en entier

Dans ce 3ème tome, c’est Robert ou plutôt Becket alias Robert que l’on retrouve, notre jeune homme extrait du manoir Bullen par Joseph et Dale dans le tome 2.

La situation se complique, d’abord car Beck a été bien blessé juste avant son extraction et n’a pas eu le temps de vraiment fouillé le manoir Bullen comme il l’aurait voulu avant de tomber sur Alastaire Bullen et ses frères (dont son père rappelons le). Mais en plus les indices supplémentaires qu’il cherchait lui ont été donné par sa maman biologique, la défunte femme d’un des Bullen. Il faut suivre une piste mais celle-ci peut s’avérer dangereuse car le FBI avec sa taupe sont toujours là et veulent récupérer Beck et Morgan. Mais aussi car les Bullen sont à leur poursuite, Kayden et Beck ne peuvent faire confiance à personne sauf au Sanctuaire.

D’ailleurs Kayden, c’est Kayden Summers le médecin du sanctuaire qui est chargé de veiller sur Beck. La situation est très tendue entre les deux hommes, Beck ne lui fait pas confiance dès le départ, il connaissait Dale et c’est lui avec qui il souhaite parler. Kayden est froid, concentré et n’aime pas du tout rester inactif en planque car il est médecin mais aussi un agent surentrainé grâce à son passé.

Les indices parlent enfin et l’enquête peut avancer mais tout ceci n’est pas sans quelques frayeurs et sans action, certaines personnes nous réservent des surprises !

Bref un tome qui comme les autres se lit vite, il apporte son lot d’avancées mais j’ai hâte, une fois de plus, de lire la suite.

Afficher en entier
Or

J'ai moins accroché avec ces personnages mais il me tarde de connaître la suite !!

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai trouvé ce livre un peu plus intéressant que les précédents. On travaille sur plus d’éléments et l’enquête est un peu mieux décrite alors c’est moins survolé.

C’est toujours rapide et la fin m’a semblé assez brutale mais j’ai bien aimé les personnages (même si j’avais envie de les assommer). La romance, même rapide, se construit plutôt bien.

Pour l’instant Manny est vraiment le personnage qui me plaît le plus dans les livres où il apparaît, j’espère qu’un tome lui est consacré !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome sympa même si encore une fois trop court. Kayden est si mystérieux qu'on veut en savoir plus sur lui, sur son passé. Du coup, tout se passe trop vite. Un goût de trop peu.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu plus d'action, avec des personnages et une histoire un peu plus intéressantes. L'histoire serait-elle en train de s'améliorer au fil des tomes ?

Afficher en entier
Bronze

Un 3ème tome qui est nettement meilleur que les 2 premiers : plus de suspense, plus d'action . La relation entre Kayden et Beckett est plus construite que les relations des premiers tomes, les personnages sont plus intéressants. Bref, une série qui se bonifie au fil des tomes.

Afficher en entier
Bronze

J’ai un peu plus apprécié que les 2 tomes précédents car il y a enfin un personnage avec un minimum de caractère. Beckett ne se laisse pas marcher dessus ce qui donne un peu plus d’intérêt à l’histoire, et enfin, on en apprend un peu plus sur les Bullen.

Afficher en entier
Argent

A 21 ans, Beckett Jamieson découvre qu'il est en réalité Robert Edward Bullen. Qu'il a été adopté à l'âge de 4 ans, que sa mère est morte dans un accident de voiture dans lequel il aurait du périr. Qu'elle lui a laissé des indices afin de retrouver les preuves pouvant incriminer sa famille biologique. Bien que nette en apparence, elle est gangrainée de l'intérieur.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, son oncle le soupçonne et lui tend un piège, roué de coups, le Sanctuaire le libère in-extremis d'une mort certaine. Il se voit confier au Doc du Sanctuaire en qui sa confiance est limitée pendant sa période de convalescence. D'ailleurs Kayden n'est pas des plus heureux de devoir surveiller un invalide.

Mais seront-ils mettre leurs différents de côté afin d'aller au bout de cette histoire ?

Ce récit vient dans la continuité du tome précédent tout en amenant plus de détails croustillants à l'affaire Bullen.

La première partie est un bombardement d'information, de souvenirs plus ou moins flou où Beck tente de se souvenir, d'analyser son passé et son présent et d'en faire des connexions. Pas facile à réaliser vu l'état dans lequel il se trouve, apeuré, choqué dont les nuits sont peuplées de cauchemars.

Au départ, il panique un peu de se retrouver avec un étranger. Kayden est patient,doux, autoritaire, destabilisant et sa voix suave et sexy a tendance à calmer et rassurer son patient récalcitrant.

On découvre le passé non conventionnel de Kayden, son entrée au Sanctuaire, sa grande intelligence stratégique, le puissant magnétisme qu'il dégage, le calme apparent trompeur qui cache au fond, un feu d'une puissance sans égale. Il est un atout non négligeable dans cette affaire et pour l'organisation.

La deuxième partie est plus centrée sur l'action, la résolution de l'enquête, leur attirance respective. Un lien se tisse entre eux, fort et brûlant, d'une intensité que ni l'un ni l'autre n'aurait imaginé.

On a le droit à des moments érotiques dosés à la perfection comme c'est si bien le faire R.J. Scott qui apporte à notre lecture de petites pauses sensuelles et coquines.

On découvre également d'autres personnages qui n'avaient été abordés que succinctement dans les tomes précédents. D'ailleurs je suis impatiente de découvrir plus en profondeur Manny le spécialiste en informatique ou Jack le dirigeant du sanctuaire, l'homme de l'ombre.

Et la Fin est géniale, émotionnellement riche et taquine...mais trop rapide

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Sanctuaire, Tome 3 : Le Moment de vérité

  • France : 2015-10-04 (Français)
  • USA : 2013-03-15 (English)

Activité récente

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-25T20:15:25+02:00

Titres alternatifs

  • Face Value (Sanctuary, #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 134
Commentaires 11
extraits 4
Evaluations 40
Note globale 7.13 / 10