Le Sang-mêlé

Description ajoutée par Minuit 2019-04-06T20:42:23+02:00

Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ? Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.

Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit - et sent - Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct.

Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes soeurs ? Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le coeur de Quinn.

L'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-20T21:59:40+02:00

Kellan sourit et le cœur de Quinn fit un bond.

— Vraiment ?

Il adressa à Kellan un sourire timide.

— Vraiment. Pourquoi ? C’est si choquant ?

Quinn haussa les épaules.

— Je ne sais pas. C’est juste que ça ne colle pas à l’image que j’avais en tête des...

Il se tut, ne voulant pas paraître impoli.

— Loups-garous ?

Kellan sourit et Quinn ne sut pas si c’était son imagination mais ses dents avaient l’air plus pointues et plus longues que tout à l’heure.

— Ce n’est pas un gros mot, seulement qui je suis.

Quinn rougit de nouveau.

"Le Sang-mêlé" est sorti 2019-05-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Mai

Le Sang-mêlé

• France : 2019-05-20 (Français)