Le Sang-mêlé

Description ajoutée par Minuit 2019-04-06T20:42:23+02:00

Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ? Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.

Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit - et sent - Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct.

Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes soeurs ? Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le coeur de Quinn.

L'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-20T22:04:36+02:00

— Nous avons déjà eu cette conversation ! Je suis tout à fait conscient que je ne peux pas avoir Quinn comme je le voudrais !

— Et c’est-à-dire ?

Compagnon.

Kellan n’osait pas prononcer le mot à voix haute.

C’était une évidence maintenant, il ne pouvait plus fuir la vérité. Il voulait Quinn pour compagnon. Le lien entre eux était si fort qu’il lui semblait irrésistible, comme l’attraction de la lune sur les vagues ou la gravité qui maintenait les planètes en orbite autour du soleil. Kellan lança un regard noir à sa mère, furieux de devoir admettre ce qu’il avait caché pendant des jours.

— Kellan...

Sa voix était plus sévère, d’un ton qui exige une réponse.

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-02-04T13:55:22+01:00

Bien

Une lecture agréable, qui se lit facilement, sans prise de tête. Simple, mais efficace.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-17T18:25:59+01:00

Rien d’extraordinaire dans ce roman. Pas désagréable à lire mais vite oublié. Pour une après-midi pluvieuse au coin du feu....

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-08-19T13:51:19+02:00

J'aime bien l'homoromance et les histoires de lycanthropes, mais ce n'est pas ce qui manque comme livres, alors peut-être que je suis exigeante, mais je n'ai rien trouvé de palpitant dans cette histoire, tout est cousu de fil blanc très blanc. En somme, le livre ne se démarque pas à mes yeux. Le titre donne toute l'intrigue en plus, il y a peu de rebondissement et tout est plat. Je ne me suis attachée à aucun personnage. J'ai aussi repéré de nombreuses fautes d'orthographe et des coquilles.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/08/31/bilan-du-mois-daout-11/

Commentaire ajouté par loraly 2019-08-12T17:25:00+02:00

L'histoire ne m'a pas emportée. Je l'ai trouvée plate ainsi que les personnages.

Commentaire ajouté par chivas 2019-07-15T13:42:48+02:00

Bon rien de transcendant ni de nouveau sous le soleil que du rechauffé. L'histoire est mignonne et sympathique mais bon pas franchement novatrice j'ai lu mieux ailleurs. Neanmoins cela se laisse lire. Quinn est tout mimi et sympa et Kellan aussi c'est peut etre là le probleme tout est assez plat peu de rebondissements. C'est une lecture sans prise de tête (sauf pour les coquilles assez nombreuses soit dit en passant ).

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-07-08T21:18:16+02:00

Bon et bien comment dire que ce livre n'est absolument pas transcendant. Je me suis absolument pas attaché au personnage qui manquait à mon sens de personnalité. Quand à l'intrigue et l'histoire en elle même c'est du déjà vue et c'est aussi incroyablement prévisible. M'enfin ça fait un moment de lecture agréable tout de même.

Par contre je ne sais pas ce qui ces passé chez Reine-Beaux, si la traductrice était fatigué ce jour là où quoi mais il manque des mots, parfois on a carrément des mots qui ne vont absolument pas dans la phrases sans parler des fautes. Je ne comprend pas, c'est absolument rare chez eux. En espérant que ce soit un cas isolé.

Le Sang-mêlé

• France : 2019-05-20 (Français)

maeva98 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T19:13:21+02:00