Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-05T08:08:48+02:00

Les gens qui n’éprouvaient plus aucun sentiment l’un pour l’autre étaient capables de continuer à faire semblant, par peur du changement, de la solitude ou du rejet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-05T08:08:05+02:00

Sa femme l’a quitté. Si vous me demandez pourquoi, je dirais que c’est parce qu’il passe plus de temps à lécher des enveloppes qu’à la lécher, elle. C’est ce genre-là. Le pouvoir est plus important à ses yeux que les sentiments ou les relations sexuelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-05T08:07:32+02:00

J’ai combattu les salauds de nazis, nom de Dieu. Et pour en arriver à quoi ? Pour que mon petit-fils devienne l’un d’entre eux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-10-05T08:07:04+02:00

Je ne suis pas raciste, mais il me semble que si on continue à faire passer les exigences des cultures et des religions étrangères avant les nôtres, on… comment dire… on répond moins à celles de notre propre pays, vous ne trouvez pas ? Bon Dieu ! ils ne chantent même plus de cantiques, ils ne récitent même plus la prière du Seigneur aux assemblées du matin dans les écoles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-17T22:28:53+01:00

Banks finit sa tourte. — Qu’est-ce qui vous fait croire que vous avez donné à Jason l’idée de vous envoyer ce tract ? demanda-t-il. Qu’est-ce que vous avez dit ? — Euh... Voilà. Nous étions assis un jour ici, comme vous et moi maintenant. Frank baissa la voix. Le patron de ce pub s’appelle Jacob Bernstein. Pas le type qui est là. Jacob n’est pas ici en ce moment. Bref, j’ai dit que Jacob était un vieux juif radin. — Et qu’est-ce qu’il a dit, Jason ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-24T18:17:26+02:00

CHAPITRE 1

I

Le corps du jeune homme était adossé au mur couvert de graffiti, dans une ruelle à l’écart de Market Street, la tête pendante, le menton sur la poitrine, les mains crispées sur le ventre. Un filet de sang s’était répandu sur le devant de sa chemise blanche.

L’inspecteur divisionnaire Alan Banks observait, sous la pluie, Peter Darby qui finissait de photographier les lieux, le flash électronique immobilisant brusquement dans leur chute les gouttes suspendues en l’air. Banks était agacé. En principe, il n’aurait pas dû être là... Pas sous la pluie, dans la nuit du samedi au dimanche, à une heure et demie.

Comme s’il n’avait pas déjà assez de problèmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sigel 2015-09-13T19:46:22+02:00

C'était Robert Louis Stevenson chanté par Bryn Terfel:

A l'heure où le jour pointe sur le sommet de la lande,

La maison se dresse, solitaire,

La pierre de la cheminée s'est refroidie.

Puisse-t-elle, solitaire, à jamais demeurer,

Les amis aujourd'hui partis,

Les cœurs, de bonté, de sincérité remplis,

De la vieille maison énamourés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode