Le sang d'une autre

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-12-22T16:05:40+01:00

Un jour de 1967, Anne-Marie quitte la Belgique et sa vie douillette. Elle a les yeux rivés vers le Sud et prend un aller simple pour Ávila en Espagne où elle rencontre un pays, une histoire, un peuple, une famille et une passion. Des gitans et le flamenco, une autre vie qui se déroule. Jusqu'à ce que son passé resurgisse et la ramène en Belgique, comme un nouveau bouleversement.

Des années plus tard, à la mort de son tendre amour, Anne-Marie ressent le besoin de raconter son histoire, leur histoire. Parce que tout de lui reste en elle, parce qu'il est temps de révéler à leur fille le secret sur lequel s'est construit leur amour, parce qu'il reste des blessures à soigner, des erreurs à réparer...

Commentaire ajouté par zenpoete60 2018-05-10T17:34:45+02:00

Vous aimez Tatiana de Rosnay et Michel Bussi ?

Alors vous allez adorer Dominique van Cotthem.

Un premier roman tombé du ciel, ou jailli du terreau liégeois, c'est selon. Il vous embarquera de Chênée à Séville dans une succession d'épisodes haletants.

L'écriture est particulièrement soignée et le rythme vif comme un flamenco andalou. L'action et l'émotion s'entrecroisent pour nous offrir l'imprévisible, l'insoupçonné.

C'est juste parfaitement réussi !

"Le sang d'une autre" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Le sang d'une autre

• France : 2017-09-28 (Français)
  • France : 2019-01-17 - Poche (Français)