Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique complète : https://plumedayorin.wordpress.com/2019/08/19/le-sang-de-leden-tome-1-lengeance-sabrina-lionat

C’était une lecture sympathique que j’ai beaucoup aimée. Si au début j’étais un peu perdue, je me suis de plus en plus plongée dans l’histoire.

Les premiers chapitres sont à la fois un peu longs et extrêmement denses. Je m’imposais par moment des pauses afin de m’assurer d’avoir bien suivi ce qu’il se passait/disait.

Au début aussi, le mélange de points de vue (première personne/ troisième) était un peu surprenant car cela marquait le passage des chapitres un peu brusquement. Mais l’alternance permettait d’explorer l’histoire sous différents angles.

Mais il faut continuer. Ne surtout pas relâcher la lecture.

.

Tous ceux qui tournent autour d’Eva ont des raisons et des méthodes différentes.

Qui a un but « juste » ? Qui semble honnête ? À qui Eva devrait-elle faire confiance ? De qui devrait-elle se méfier ?

Mensonges, vérité par omission… Le lecteur n’en sait pas toujours plus que la protagoniste et cela ne nous rend que plus curieux encore de poursuivre la lecture pour trouver des réponses aux questions d’Eva – et les nôtres.

.

En résumé, ce roman de prime abord un peu rapide et énigmatique se révèle de plus en plus intéressant au fil des pages notamment via des références culturelles nombreuses, et qui se finit sur une bonne surprise !

La destinée d’Eva cependant semble loin d’être résolue, alors… à suivre ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ayorin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode