Le sang de mon ennemi

Description ajoutée par Mallow6 2017-02-03T14:40:30+01:00

Des parrains abattus, la terreur qui s’installe...

Depuis que Manuel Perrine – le magnat d’un cartel de drogue mexicain que Michael Bennett a fait mettre en prison – s’est évadé, il a deux idées en tête. La première : abattre les parrains de la pègre pour prendre le contrôle du territoire nord-américain. La seconde : se venger de Michael Bennett, son ennemi intime... Celui-ci, qui vit sous la protection du FBI dans une ferme reculée en Californie avec ses dix enfants adoptés, semble être le seul à pouvoir stopper le carnage.

Avec Le Sang de mon ennemi, sixième volet des aventures de l’atypique inspecteur new-yorkais Michael Bennett, James Patterson signe l’un de ses thrillers les plus nerveux et les plus mémorables.

(Source: Le livre de poche)

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-04-16T11:15:17+02:00

Ce type est extrêmement intelligent. Tu l'as vue avec ses mains manucurées et son costume de soie. Il a hérité du bon goût français. C'est un gourmet et un jouisseur. Ce type là n'a aucune envie de mourir.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2018-11-04T22:38:53+01:00

Histoire bien menée. Beaucoup de morts et d'hémoglobine. Un véritable méchant. Le personnage principal est l'inspecteur Mickaël Bennett et sa famille. Pas mal de suspens, pratiquement jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-01-01T21:52:04+01:00

On retrouve Michael Bennet et toute sa tribu,super comme d'hab

Commentaire ajouté par Audrey81 2015-11-27T17:06:13+01:00

Une fois encore, l'écriture de James Patterson m'a conquise. Entre suspense, action et émotion, ce roman est un vrai régal.

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2015-02-10T13:03:27+01:00

>>>http://www.leslecturesdelily.com/2015/02/le-sang-de-mon-ennemi-ecrit-par-james.html#more

"Le sang de mon ennemi" ne m'a pas autant plus que ma précédente lecture de James Patterson. Le style est différent même si l'auteur est le même. Dans weekend en enfer, j'avais été touchée par certains points puisque l'héroïne est une femme, une maman ... Cela ne m'a pas semblé difficile de l'apprécier, de m'identifier.

Là, il y a un côté mafia qui ne m'a pas du tout plu. C'est quelque chose qui me rebute également dans les films, mais une fois les 150 premières pages lues, j'ai réussi à me sentir plus à l'aise, à apprécier les personnages et l'histoire.

Il faut avouer que James Patterson est un auteur avec une plume très agréable, il sait mener ses enquêtes et il nous offre des romans bourrés de suspense.

Je ressors donc assez mitigée de ce roman. Je n'ai pas adoré, mais je n'ai pas détesté non plus. Je pense que James Patterson est un auteur à lire que l'on soit un grand lecteur de livres policiers ou que l'on ait juste envie de découvrir le genre.

Le sang de mon ennemi

• France : 2015-01-07 (Français)
  • France : 2017-03-15 - Poche (Français)

Chanoe le place en liste or
2016-12-29T16:09:31+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:30:32+02:00