Le Sang de Zeus, Tome 2 : Au coeur des flammes

Description ajoutée par Shiravee 2021-07-29T11:57:10+02:00

Il est issu des cieux. Elle est promise à l’enfer.

Le professeur Maximus Kane ne peut plus nier la passion dévorante qu’il éprouve à l’égard de sa ravissante et mystérieuse étudiante, Kara Valari. Mais succomber à leur désir réciproque entraîne bien plus de conséquences qu’une simple violation du règlement de l’Université Alameda. Kara a défié son destin. Les lois divines ont été transgressées. Ils doivent maintenant en payer le prix.

Rien ne semblait pouvoir les épargner, jusqu’à ce que les secrets de la lignée de Maximus soient révélés. En dépit de ses doutes et de ses craintes, Maximus n’a d’autre choix que d’accepter l’aide de son énigmatique géniteur, ce qui implique d’assumer son héritage et d’apprivoiser un nouveau monde étrange peuplé de dieux et de démons. Car quelque part dans ce monde – au cœur même des secrets étranges et sordides qui entourent son passé – se trouve la clé qui permettra de sauver Kara de l’avenir funeste qui lui est réservé. Désormais rien n’a plus d’importance pour Maximus que de sauver son trésor le plus précieux et cette flamme incandescente qui brûle dans le cœur de la femme qu’il aime.

Alors que le royaume souterrain réclame vengeance pour les transgressions de Kara, celle-ci trouve une nouvelle alliée des plus inattendues : la matriarche Valari en personne. Sous l’œil attentif des médias, Veronica orchestre un plan pour protéger sa fille en faisant ce qu’elle fait de mieux : braquer les projecteurs sur sa progéniture. Mais à ses côtés, Maximus ne pourra pas échapper aux objectifs des paparazzi.

Parviendront-ils à gagner du temps et à détourner l’attention de leurs ennemis grâce à la célébrité de Kara ? Ou le nouveau couple trendy d’Hollywood et leur amour interdit suscitera-t-il plus de colère qu’ils ne l’avaient imaginé ?

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour me plonger dans la suite de cette histoire.⚡

Dès les premières lignes nous retrouvons l’attirance et la connexion entre nos 2 personnages. Ils sont rapidement rattrapé par les complications lié à leurs destinés.

Maximus est plus à l’aise avec la notoriété de Kara Valari, il n’a de toute façon pas le choix s’il veut rester avec elle. Ils vont tout faire pour pouvoir vivre leur relation et que celle-ci soit accepter malgré tout.👠

Ce tome développe très bien le coté mythologique avec les Mythes et les légendes, tout en étant accessible et compréhensible.

L’histoire à une très belle évolution, nous découvrons les événements en même temps que les protagonistes. Le côté fantastique est décrit avec beaucoup de talent.

J’ai bien aimé cette lecture, notamment la passion qu’il y a entre les deux personnages. J’aime le fait que l’on en apprend plus sur le grand-père de Kara, on en apprend plus aussi sur la mère, sur les mystères de l’enfance de Maximus.

J’ai bien aimé la manière dont les protagonistes s’avouent leurs sentiments.

La fin est juste Waouh, elle nous donne juste envie de découvrir la suite.

En train de lire

C'est Toujours un plaisir de revoir le fis de ZEUS et son "petit démon" d'amoureuse...

le tome 2 est rempli d'autant de suspens et de drôleries que le Tome 1 et il me tarde de connaitre la suite (c'est à dire ce que réserve "tonton" Hadès à son "neveu" ainsi que l'amoureuse "petit démon" de ce dernier...).

C'est un bouquin qui se lit bien et avec lequel on passe un agréable moment (pas de prise de tête...)

j'ai moins accroché,on tourne trop autour des sentiments de l'un et de l'autre ce qui fait que ça devient long...les rebondissements sont a la fin pour un troisieme tome que je vais soit lire soit survoler pour connaitre la fin.Je pense que deux tome aurait suffit...

Les gens aiment aussi

Le Sang de Zeus, Tome 2 : Au coeur des flammes

• France : 2021-06-06 (Français)

• Heart of Fire (Blood of Zeus #2) - Anglais