Le Sang de Zeus, Tome 3 : Le Temps des orages

Description ajoutée par babarsoph 2023-08-23T11:23:56+02:00

Un destin volé. Une quête impossible.

Kara Valari a enfreint la loi des démons et purge la sentence ultime. Mais rien, pas même l’impossible mission de s’introduire en enfer pour affronter Hadès en personne, n’empêchera Maximus Kane de voler à son secours. Le voyage exigera de lui tout son courage… et l’aide d’un guide improbable. Gouverné par l’amour, Maximus entreprend de parcourir le royaume des ténèbres qu’il connaît seulement à travers les pages mille fois tournées de la Comédie de Dante.

Dans le monde désolé de l’enfer, chaque parcelle de l’âme de Kara doit subir la fascination morbide d’Hadès et ses assauts sans pitié. Il exige d’elle qu’elle partage tous les détails intimes de ce qui l’a poussée à lui désobéir : son amour pour Maximus qui, aujourd’hui encore, embrase son cœur. Mais alors que Kara finit par se résoudre à ce cauchemar éternel, elle entrevoit une lueur d’espoir… un moyen d’apercevoir furtivement son bien-aimé. Ses visions de Maximus permettront-elles de les réunir ou ne sont-elles qu’un supplice parmi les plus retors au royaume des tourments ?

"Et alors je n'ai que faire de mon ADN, car j'ai Kara dans le sang. Quant à ma réflexion de tout à l'heure sur le fait qu'elle était à moi... j'étais à côté de la plaque. Totalement.

Parce que c'est elle qui me possède. Tout entier."

ATTENTION tome 3⚠️

Kara n’a pas respecté sa destinée, elle est maintenant en enfer pour affronter Hadès. Elle est en plein cauchemar, elle ne veut pas lui céder. 💥

Dans ce tome on découvre toute sa fragilité et sa souffrance d’être loin de Maximus, j’ai trouvé ça très intéressant.

Maximus ne supporte pas non plus d’être loin d’elle, et va tout faire pour la retrouver, jusqu’à aller dans le royaume des ténèbres.⚫

Ils se battent chacun de leurs côté, grâce à des visions d’amour, qui sont très réalistes.

L’Amour qui les unis et leurs forces, l’espoir est le fil conducteur de l’histoire mais c’est aussi leurs faiblesses pour ce monde.

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir lu le premier tome, nous n’avions qu’une seule envie : découvrir les complications que le couple allait avoir dans ces tomes. Nous avons beaucoup aimé les obstacles qu’a dû traverser le couple. Et surtout, la partie fantastique prend plus d’ampleur dans ces tomes.

Mythologie. Fantastique. Romance. Un univers chargé de différents genres et on a adoré ce mélange qui crée une romance mythologique et fantastique très intrigante ! Les auteures arrivent à nous décrire ce monde haut en couleurs, elles réussissent à nous y plonger dès les premières lignes. En effet, elles ont pensé à nous y plonger de manière assez douce. Nous découvrons, au même rythme que les personnages, ce que cache leur monde et leur identité. Cela nous laisse le temps de comprendre et d’ingurgiter toutes les informations sans être noyées.

De plus, les obstacles à la romance sont très bien pensés, ce qui rend l’histoire intrigante. Un seul bémol, on a trouvé qu’il y avait certaines longueurs dans ces deux tomes, ce qui par moments rendait l’histoire « plate » et donc ennuyante. Il y aurait eu moyen de couper quelques longueurs pour rendre le tout plus agréable.

Pour finir, la plume de chaque auteure se marie bien et nous laisse comprendre comment elles ont chacune apporté quelque chose à l’histoire. Leur duo est très réussi et on a déjà hâte de découvrir ce que nous réserve le quatrième tome !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

En train de lire

Vivement la sortie (en français du TOME 3)!!!!!!

le fils de ZEUS (en tout cas l'un de ses nombreux enfants...) me manque!!!!!!!!

Les gens aiment aussi

Le Sang de Zeus, Tome 3 : Le Temps des orages

• France : 2022-02-16 (Français)

• Fate of Storms (Blood of Zeus #3) - Anglais