Le sang des anges

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-07-26T14:06:58+02:00

Le Sang des anges

Il y a un tueur en chacun de nous!!!!!

Michael Marshall

Son frère, serial killer, s'enfuit de prison avant d'être jugé pour des crimes inexpiables. Sa compagne Nina Baynam reprend le collier au FBI pour remonter la trace d'une tueuse. Son ami John Zandt s'enfonce dans les entrailles de l'organisation responsable de la mort de sa fille. Un ex-collègue de la CIA l'avertit d'un massacre annoncé sur d'obscurs réseaux Internet. Autour de Ward Hopkins, héros des 'Hommes de paille et des Morts solitaires', les meurtres vont reprendre. Cesseront-ils jamais ?

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-01-31T13:23:40+01:00

Soit des gens veillent sur des inconnus et font au moins semblant de s'intéresser à eux, soit tout l'univers s'écroule.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2021-10-05T13:43:17+02:00

Un petit ton en dessous du premier tome, mais quel plaisir de lire. Sincèrement cet auteur gagne a être connu, tout du moins sur cette série de trois livres ! Le reste de la production, on verra plus tard...

Commentaire ajouté par Emyline 2012-05-06T15:32:16+02:00

eh bien, cette fin des aventures de Ward m'a laissé bouche bée. C'est stupéfiant comment les évènements s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne comprend le fin mot des choses qu'à la toute fin. Je suis fan. Reste le mystère de John Zandt... Spoiler(cliquez pour révéler)mort ? pas mort ? On ne saura jamais, mais moi je pense qu'il s'en est sorti. (sinon son portable ne sonnerait plus du tout..

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-26T14:09:03+02:00

hello,

Noirs l’atmosphère, la société, les personnages solitaires et durs, le regard désabusé pour ne pas désespérer sur l’histoire des hommes dominée par la violence et la mort!!!

Troisième volet, ce roman clôt les sinistres tribulations de Ward Hopkins, ancien de la CIA, à la morale particulière de l’homme blessé qui doute, se retrouvant face à son terrible jumeau à l’intelligence et aux moyens maléfiques. Entre réflexion, action, tension, et rappels des épisodes précédents pour les malchanceux qui les auraient manqués, Michael Marshall signe un épilogue aux couleurs de l’apocalypse avec le style dense d’un maître du thrilleur!!

excellent marquise66

Commentaire ajouté par Angie 2010-07-29T11:18:19+02:00

Suite de l'incroyable roman "les hommes de paille" et des "morts solitaires", Marshall signe ici la fin des aventures de Ward et Nina ! Un vrai régal !

Le sang des anges

• France : 2005-10-07 - Poche (Français)