Le sang des dalton

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-19T00:59:34+02:00

Présentation de l'éditeur

Il gagne sa vie en monnayant, aux studios de cinéma californiens, ses souvenirs et les histoires détaillées des meurtres impitoyables, des attaques à main armée sauvages et des juteuses contrebandes d'alcool - avec la complicité criminelle de ses frères -, dans le Grand Ouest américain, et notamment en Oklahoma. Il raconte Bob Dalton, cet homme aux yeux bleus et à la beauté romantique, qui tuait par amour sans sourciller. Et Grat, le cinglé de la gâchette, qui terrifiait jusqu'à sa propre famille. Ou encore Eugenia Moore, la maîtresse d'école, qui planifiait les opérations... Pt, L'auteur de L'Assassinat de 'esse James par le lâche Robert Ford s'inspire, une fois de plus brillamment, d'une page de l'histoire violente du XIXe siècle américain, pour nous faire palpiter au rythme des exploits de la plus célèbre bande de hors-la-loi des Etats-Unis.

Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T11:21:34+01:00

"Comment pouvez vous dormir la nuit alors que les Dalton sont toujours dans la nature ?"

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2018-02-13T09:43:36+01:00

Un très bon western qui nous relate la vie des vrais frères Dalton.

Commentaire ajouté par CamilleV51 2016-01-05T17:54:58+01:00

Une aventure au coeur de l'ouest américain en compagnie des plus grand brigands de l'histoire ! Récit passionnant et tragique de la vie des frères Dalton, Bob, Bill et Emmett. Brigands qui malgré tout arrivent à nous émouvoir ! Superbe roman !

Commentaire ajouté par kiki_owen 2013-03-25T22:30:27+01:00

Qui n'a pas voulu connaitre la véritable histoire des frères Dalton (bob, grat et emmett), romancée par Ron Hansen mais racontée à l'origine par le seul survivant des 3 frères.

Le sang des dalton

• France : 2010-04-08 - Poche (Français)