Le Sang des Highlands, Tome 2 : Soif de sang

Description ajoutée par Avalon 2022-10-19T19:12:55+02:00

Pour le vampire fae des Highlands, la culpabilité du survivant peut être une maîtresse gourmande.

La souffrance d’être un alpha en devenir et le seul survivant de sa famille consume les pensées de Knox Boyd depuis deux siècles. Bien sûr, il a son art, mais il n’appartient à nul endroit et à personne. Il a beau se repaître de sang, rien ne peut combler ce vide en lui.

Jusqu’à ce qu’il lève les yeux et aperçoive la publicitaire Blaire Darby au milieu de ses seaux de peinture et de ses pochoirs. Soudain, il y a une nouvelle maîtresse en ville. Mais Knox se méfie…

Blaire et lui ne pourraient pas être plus différents : Knox, avec son crâne partiellement rasé, son tatouage sur le cuir chevelu et ses doigts tachés de peinture ; Blaire avec ses tailleurs sur mesure, ses lunettes et son chignon serré…

En plus, comment une humaine – aussi aventureuse soit-elle, ou aussi délectable que soit son sang – pourrait-elle laisser une marque indélébile dans le cœur de Knox après tout ce qu’il a perdu ?

La reine de Knox pense que Blaire Darby est son âme sœur. Le chef de son clan pense qu’elle représente un danger pour eux. Knox sait qu’elle est tout cela… et bien plus encore.

Car même si Knox et Blaire sont destinés à être ensemble, de vieilles blessures les sépareront à jamais.

Oh, bon Dieu. Doux Jésus. L’estomac de Blaire se retourna (oui, littéralement !) à la vue de l’artiste talentueux, sans parler de son sex-appeal.

Ses cheveux blond foncé étaient rasés sur les côtés et attachés en chignon sur la bande centrale. Il avait une barbichette de la mort, et un côté du crâne tatoué d’un symbole celtique. Mais ce qui la frappa surtout, c’était ses yeux bleus comme la glace qui la jaugeaient sans vergogne.

Blaire leva le menton et resta droite comme un i, même si ses genoux flageolaient. Elle avait l’habitude qu’on la critique. Sa mère n’avait jamais mâché ses mots et, étant l’une des rares femmes de l’agence Heney-Chatsfield, ses mouvements étaient scrutés à la loupe tous les jours.

Mais là, c’était différent. Plus impressionnant. Meilleur.

Les yeux inquisiteurs de l’artiste lui donnaient l’impression d’être écorchée, disséquée, examinée. Une envie familière d’aventure lui picotait la peau et son ventre se serrait d’un désir décidément peu professionnel.

Elle devina à son visage de marbre que l’opinion qu’il s’était faite d’elle n’était pas favorable. Quoi, il pensait avoir tout compris d’elle ? Elle connaissait ce genre de mec et ce langage corporel qui criait au danger. Sa mère en ramenait des comme lui à la maison trop souvent. Non merci.

Blaire resserra les doigts autour de son manteau d’hiver drapé sur son bras et se ressaisit. Ouaip, c’était pour cette raison qu’elle évitait ce genre d’endroit.

Après avoir lu le premier tome que je trouvais plutôt sympa j'ai attaqué le second qui n'est pas mal non plus. Pour ma part ce n'est clairement pas une lecture addictive mais elle se laisse lire facilement.

Un deuxième roman presque aussi excellent que le précédent.

Attention cette suite n'est pas mauvaise du tout, mais le tome 1 restera - je pense - mon tome préféré.

Surtout que Knox n'était pas mon personnage favori quand j'ai commencé cette série.

Mais malgré cela, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Le style de l'auteure est agréable et fluide. Sans fautes.

Et même si certains diront que l'histoire est prévisible, honnêtement peu importe car j'adore les romances paranormales et cette saga est excellente.

Je vous la recommande.

J'ai adoré ce deuxième tome et j'attends le troisième avec impatience

Le Sang des Highlands, Tome 2 : Soif de sang

• France : 2022-12-01 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T00:14:07+01:00
vickie5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T11:34:33+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T11:39:59+02:00
ange900 l'ajoute dans sa biblio or