Le Sang des immortels

Description ajoutée par Ceinwèn 2011-10-23T12:01:14+02:00

Ils sont quatre : Affer le mercenaire, Nemrod le chasseur fortuné, Joker l'ancien prêtre et Liaren l'anthropologue. Quatre aventuriers venus sur ma planète pour traquer le Drac, cet être légendaire dont le sang offrirait l'immortalité. Quatre chasseurs... et moi, leur guide, qui prendrais bien la poudre d'escampette si la prime n'était pas aussi alléchante ! Chacun a ses motivations, chacun a ses secrets. Pour réussir notre expédition, il nous faudra affronter la Maréselva, la forêt qui ne fait qu'un avec l'océan, et ses mystères : des rebelles autonomistes, une flore hostile, une faune sauvage et peut-être, au bout de l'enfer, le Drac.

Extrait ajouté par melaivy 2019-03-19T10:23:09+01:00

La bête n’avait pas besoin de se trouver là pour frapper. C’était bel et bien une légende. Elle nous aurait, tous. Elle n’avait qu’à faire parler notre humanité.

Commentaire ajouté par Mataii 2019-09-09T22:40:55+02:00

Un très chouette planète-opéra, de la SF qui fait plaisir à lire. On retrouve la patte de Laurent Genefort : description poussée d'une planète avec sa faune et sa flore atypiques, intrigue prenante, personnages poussés et loin d'être caricaturaux, civilisations anciennes...l'histoire est franchement pas mal avec un dénouement imprévisible.

Commentaire ajouté par Le_Nordiste 2012-12-17T19:48:21+01:00

De la SF avec tous les bons ingrédients: dépaysement, personnages atypiques (on aimerait qu'ils aient été encore plus poussés, mais c'est déjà du très bon!), cultures étranges.

Et en plus la fin est sympathique et change de ce que l'on peut lire habituellement!

"Le Sang des immortels" est sorti 2019-06-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Juin

Le Sang des immortels

• France : 1998-03-16 (Français)
  • France : 2019-06-06 - Poche (Français)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T21:16:25+02:00
Do l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T16:17:47+02:00