Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Sang des loups, Tome 1 : Le Sacrifice de l’alpha

Description ajoutée par Melo-1 2024-04-03T04:26:44+02:00

Elena déteste l’Alaska. Elle a d’ailleurs fui l’État le plus reculé des États-Unis il y a des années, et en particulier Turner, la ville qui l’a vue grandir. Mais à la suite d’une faute professionnelle qui lui a coûté son travail ainsi que sa vie bien rangée à Seattle, elle est contrainte d’y retourner.

Renouer avec son passé s’annonce bien plus compliqué que ce qu’elle s’était imaginé, d’autant que Turner n’a pas oublié la fille d’un des pires monstres qu’ait connu le pays, et que les morts suspectes s’accumulent peu après son arrivée.

Cependant, sa rencontre avec Savage Davidson, cet étranger mystérieux fraîchement débarqué en ville, au regard aussi envoûtant que dangereux, risque de bouleverser son existence. L’attirance est immédiate, brutale.

Quand le hurlement du loup surgit dans la nuit glaciale, il est peut-être déjà trop tard…

Je n'avais jamais lu l'auteure bien que je connaisse de nom certains de ses romans ; j'ai donc découvert un plume fluide, douce et captivante à travers les pages. Elle sait décrire aussi bien l'environnement toxic de cette ville paumé au fin fond de l'Alaska, que les sentiments amer de l'héroïne, Elena.

En lisant j'ai été très surprise, je n'ai pas tenue compte du titre du roman qui pourtant révèle un évènement percutant de cet oeuvre. Mais je n'ai pas pris en compte non plus, les 5 raisons de ne PAS lire ce roman lol.

Donc je résume je m'attendais à une heroine fleur bleu, mais elle en est loins, très loins même avec toute cette rancœur et démons intérieurs. Je m'attendais à un loup tout mignon, tout doux... Ce fut un véritable monstre sanguinaire ! Bref j'ai été méga surprise durant ma lecture, mais je regrette en rien car oui j'ai été bien mordus ! Je veux la suite de cette oeuvre, je veux retrouver Elena, la voir se sortir d'un pétrin sans nom. Je veux découvrir tous les mystères qui ont vu le jour avec ce premier tome. J'ai soif d'actions et de révélations, j'ai super hâte de lire le second tome !

Comme je l'ai mentionnée, Elena doit donc revenir dans un bled paumé car son passé l'a rattrapé bien malgré elle, donc elle n'a pas le choix de revenir au point de départ.

Elle va y revoir tous les habitants chelous, aux mentalités étriqués. Tous sauf deux jeunes femmes dont l'une, Vanessa va se révéler être sa seule amie. L'héroïne va retrouver aussi son ancien petit ami, Ezra devenu flic et va faire la connaissance d'un mystérieux avocat, au look particulier et au regard hypnotisant qui s'appelle Savage Davidson.

Elle va revenir dans sa ville natale, pile au moment où une série de meurtres s'enchaîne.

Elena ne pensait pas possible de perdre le peu qu'il lui restait et surtout se retrouver incarcérée pour le meurtre de l'un de ses bourreaux.

Comment va t'elle s'en sortir ? En quoi Savage, cet homme immense et énigmatique va t'il lui bouleverser l'existence ? Que faire quand votre âme torturé a trouvé son âme soeur dans le coeur d'un monstre ?

Pour le savoir lisez vite cette pépite de romantasy !!

🖤 Ici, nous retrouvons Elena. Suite à une faute professionnelle qui lui a coûté son boulot, elle revient vivre à Turner.

Mais retourner dans la ville qui l’a vue grandir n’est pas du tout facile pour elle. Surtout quand on est la fille d’un des pires tueurs en série et que comme par hasard, pleins de cadavres sont découverts juste après son arrivée.

Heureusement, sa rencontre avec un mystérieux avocat, Savage Davidson, va complément chambouler sa vie. Mais qui est-y-il vraiment?

🖤 Faisant partie de la team qui adorait regarder les séries du style: Vampires Diaries, Buffy,… Avec tous ces êtres surnaturels ♥️ Si vous me présentez un livre de loup-garou, bah bien sûr que je vais le dévorer 🐺 J’avais clairement l’impression d’être dans un épisode rempli d’action, d’amour et surtout énormément de rebondissements 😱😍 Entre trahison, malédiction, manipulation,… je n’ai pas été déçue. C’était juste parfait 🥰

🖤 L’autrice nous raconte une version du Petit Chaperon rouge où cette fois-ci, l’héroïne bien badass ne se laisse pas faire. Enfin… Je n’en dirai pas plus pour ne pas vous spoil 😝

Par contre, c’est quoi cette fin 😱🫣😅 Je veux la suite moi❤️‍🔥❤️‍🔥😝

➡️ Le tome 1 sort demain, foncez 🥰

"Le Sang des loups, Tome 1 : Le Sacrifice de l’alpha" est sorti 2024-04-26T16:37:46+02:00
background Layer 1 26 Avril

Le Sang des loups, Tome 1 : Le Sacrifice de l’alpha

• France : 2024-04-26 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2024-05-02T21:58:47+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !