Livres
553 888
Membres
598 528

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Sang du Rock, Tome 3 : Bring on the Night



Description ajoutée par zenith 2017-03-25T23:19:28+01:00

Résumé

Ciara Griffin semble avoir enfin tout. Un emploi stable à WVMP, le sang du rock. Une relation amoureuse avec le DJ idolâtré, mais éternellement sexy Shane McAllister, un chien vampire qui n’a jamais besoin de manger ni être rabat-joie. Et après neuf ans, il semble qu’elle peut effectivement obtenir son diplôme du baccalauréat ! Mais le destin a d’autres plans pour Ciara. Elle doit d’abord remplir son pacte faustien avec le Contrôle, l’Agence paramilitaire paranormale qui fait de son mieux pour garder les vampires dans le droit chemin. Il s’avère que le Contrôle veut autre chose que sa capacité à botter le cul des morts-vivants. Son sang anti-saint, peut-être ? Les soupçons de Ciara sont confirmés quand elle est affectée à une division spéciale connue sous le nom de Corps Immanence, dirigée par le plus ancien vampire du commando et constituée par des humains qui prétendent avoir des pouvoirs spéciaux. Pour une sceptique confirmée comme Ciara, ça ressemble à une fête de monstres. Mais quand un mystérieux virus mortel se propage à Sherwood – et que les cadavres commencent à sortir de leurs tombes - Ciara ne sera pas seulement obligée de finir le cours en accéléré Comment Tuer un Zombie , mais sera obligée de mettre sa foi et sa vie dans les mains de la magie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Traduction libre

J'ai déjà été dans les griffes de plus d’un vampire, alors je sais ce que c’est d’être une proie. Mais on ne m’a jamais chassée. Je n’ai jamais eu une chance de m’échapper, d’affronter mon prédateur. Résister.

Au bout de l’allée, je dépasse une benne à ordures qui déborde, où l’odeur de pisse de chat retient mon attention. Je plisse mon nez et jette un coup d’œil à la benne. Le couvercle est fermé sur une boîte de pizza qui dépasse assez pour révéler des tranches à l’intérieur.

Mes pieds s’arrêtent, alors qu’une brillante (ou probablement stupide) idée passe de mes orteils jusqu’à mon cerveau.

J’ouvre la benne à ordures en essayant de ne pas faire grincer les charnières rouillées. La boîte de pizza éclaboussée de graisse glisse d’une pile exorbitante de sacs d’ordures verts-noirs. Je la coince contre ma jambe pour l’empêcher de tomber au sol.

Avant que je puisse m’en empêcher, je donne un petit coup pour ouvrir le carton « Profitez de vos moments délicieux ! » et je saisis la tranche restante, reconnaissante de porter des gants. Je la tiens au clair de lune fuyant entre les bâtiments de briques carbonisés.

Jackpot : une pizza blanche. Des taches gluantes de ricotta suintent sur une couche lisse de mozzarella. Le truc entier a été badigeonné d’huile d’olive à l’ail, sans sauce tomate pour diluer le parfum.

En retenant mon souffle, je barbouille la tranche de pizza sur ma gorge et mon visage en essayant de me convaincre que la substance verte est de l’origan. Je répète le processus sur mes bras, mon torse, épargnant mes oreilles et mes yeux à l’affût d’une prochaine attaque.

Puant comme une maison de fraternité, je me précipite à la porte de l’entrepôt. Elle est entrouverte juste assez pour que je puisse me glisser à l’intérieur sans toucher le cadre.

Le vampire attend.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

toujours pas de sortie en français ?

Afficher en entier
Bronze

Le meilleur jusqu'ici !

Et oui non seulement l'intrigue est vraiment intéressante ce nouveau tome entraînant Ciara et ses amis au cœur d'une sombre histoire de morts réanimés et de virus susceptible de détruire la moitié de la population de Sherwood... y compris Ciara elle-même, mais en plus l'auteur réussi son pari en nous délivrant au bon moment une intense palette de sentiments.

En bref, un troisième tome palpitant et addictif vu qu'on y découvre entre autre à travers une foule de rebondissements et de suspense les arcanes du Contrôle. A lire !

Afficher en entier
Or

Oh lala, ce tome est renversant !!! Je vous le recommande !

Afficher en entier
Argent

n'étant pas sorti en français et ayant une folle envie de connaître la suite, je me suis procurée ce tome en anglais...et grâce à l'aide d'un traducteur en ligne et de mon anglais approximatif j,'ai pu comprendre l'essentiel du tome, mais je suis sûre que je suis passée à côté de certaines subtilités de langage. Le positif c'est que c'est une bonne occasion pour me remettre à l'anglais, mais je trouve tellement dommage qu'il ne paraisse pas en français car la suite de l'histoire est vraiment géniale!

Afficher en entier

Anmeri, j'ai demandé il y a quelques mois à Milady pour une date et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas pour le moment.. j'espère que la série ne va pas s'arrêter tout comme Kate Daniels ...

Afficher en entier
Envies

Bonjour Anmeri, je viens de voir ton message, je cherche aussi une date de sortie mais il va falloir être patient à mon avis. Bonne soirée.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Sang du Rock, Tome 3 : Bring on the Night

  • USA : 2010-07-08 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bring on the Night (WVMP Radio, #3) - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode