Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Traduction libre

J'ai déjà été dans les griffes de plus d’un vampire, alors je sais ce que c’est d’être une proie. Mais on ne m’a jamais chassée. Je n’ai jamais eu une chance de m’échapper, d’affronter mon prédateur. Résister.

Au bout de l’allée, je dépasse une benne à ordures qui déborde, où l’odeur de pisse de chat retient mon attention. Je plisse mon nez et jette un coup d’œil à la benne. Le couvercle est fermé sur une boîte de pizza qui dépasse assez pour révéler des tranches à l’intérieur.

Mes pieds s’arrêtent, alors qu’une brillante (ou probablement stupide) idée passe de mes orteils jusqu’à mon cerveau.

J’ouvre la benne à ordures en essayant de ne pas faire grincer les charnières rouillées. La boîte de pizza éclaboussée de graisse glisse d’une pile exorbitante de sacs d’ordures verts-noirs. Je la coince contre ma jambe pour l’empêcher de tomber au sol.

Avant que je puisse m’en empêcher, je donne un petit coup pour ouvrir le carton « Profitez de vos moments délicieux ! » et je saisis la tranche restante, reconnaissante de porter des gants. Je la tiens au clair de lune fuyant entre les bâtiments de briques carbonisés.

Jackpot : une pizza blanche. Des taches gluantes de ricotta suintent sur une couche lisse de mozzarella. Le truc entier a été badigeonné d’huile d’olive à l’ail, sans sauce tomate pour diluer le parfum.

En retenant mon souffle, je barbouille la tranche de pizza sur ma gorge et mon visage en essayant de me convaincre que la substance verte est de l’origan. Je répète le processus sur mes bras, mon torse, épargnant mes oreilles et mes yeux à l’affût d’une prochaine attaque.

Puant comme une maison de fraternité, je me précipite à la porte de l’entrepôt. Elle est entrouverte juste assez pour que je puisse me glisser à l’intérieur sans toucher le cadre.

Le vampire attend.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode