Le Sang du Rock, Tome 4 : Lust for Life

Description ajoutée par zenith 2017-03-25T23:24:36+01:00

Les parents escrocs de Ciara lui ont enseigné trois astuces pour sa survie : garder profil bas, se taire et surtout, continuer d’avancer. Mais elle gère la station WVMP, le Sang du Rock – sans parler du fait qu’elle est devenue un vampire – d’être restée dans un endroit assez longtemps pour tomber follement amoureuse, adopter un chien mort-vivant… … et se faire plus d’ennemis qu’elle ne peut prendre de pieu. Un DJ psychotique, une prétendue sorcière et une petite troupe de hippies vengeurs aimeraient tous voir Ciara passer une journée au soleil. Pour protéger Ciara, son fiancé, Shane, a troqué sa chemise de flanelle et sa guitare pour un gilet pare-balles et une arbalète. Si elle survit pour descendre l’allée nuptiale, va-t-elle reconnaître l’homme qui l’attend à l’autel ? Dans ce chapitre final de la série Le Sang du Rock, Ciara doit décider en qui elle peut faire confiance, qui aimer… et qui tuer.

If I pick him up as easily as I can, I’ll be busted as supernatural, but I don’t care. There’s no time to ask for help just so I can pretend to be a weak human girl. I slip an arm beneath his knees and the other under his shoulders. Fighting the crowd’s own field of gravity, I stand up straight.

Shane is there, looming in front of me. “Give him.”

“No time. Just hold me up and push us forward.”

The mass of flesh is thinning as the last wave of people squeezes out the door.

A step from the threshold, it happens: a sudden shift in air pressure, lasting a millisecond, which to a vampire can seem like an eternity.

A roar, a thrust of air, and the world begins to melt.

Dernières aventures pour Ciara Griffin qui doit encore composer avec sa toute nouvelle vie de vampire ce qui devient le dernier de ses problèmes quand la progéniture de Jim débarque demandant des comptes sur le sort de leur créateur.

Totalement surprenant mais toujours aussi captivant, un dernier roman palpitant et savoureux avec de nombreux rebondissements qui clôt ce qui s'avère une série vraiment très sympathique et qui vaut le coup d'être découverte^^

Je viens de terminer cette excellente série, je vous le conseille aussi. Il y a des rebondissements surprenants et j'adore la fin.

Encore un tome lu en vo avec l'aide d'un dico mais ça valait le coup, je n'aurais pour rien au monde raté ce final.

Ce dernier tome est plein de rebondissements, bref, je le conseille fortement.

Le Sang du Rock, Tome 4 : Lust for Life

• USA : 2012-11-27 (English)

• Lust for Life (WVMP Radio, #4) - Anglais