Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Alors que je passais devant la porte ouverte du bureau du Sire, mon regard fut attiré par un objet à l'intérieur. Comme l'endroit était désert, je me permis d'entrer. Ce qui avait accaparé mon attention était une immense photo en noir et blanc d'Armand que j'avais prise lorsque nous étions ensemble. Sur le cliché, il était nu, alangui sur son lit, le visage dissimulé par ses longs cheveux bouclés.

Étendu sur le ventre, un drap noir recouvrait à peine ses fesses, dévoilant la cambrure magnifique de ses reins. Plus que la photo en elle-même, ce fut le fait de la voir là, dans son bureau, qui me toucha. Je ne me retournai pas en entendant des pas derrière moi, car j'avais deviné qui se trouvait là.

- Tu l'as gardée... soufflai-je.

- Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Tu es un formidable photographe.

Armand avait toujours aimé ce que je faisais. C'était lui qui m'avait donné ma chance alors que je n'étais qu'un jeune amateur qui rêvait d'exposer dans ses galeries. Grâce à lui, j'avais vendu plusieurs photos, ce qui m'avait permis de financer mes études et l'achat de matériel plus perfectionné.

- Le modèle n'est pas mal non plus, répondis-je d'un ton amusé.

- Que veux-tu, je n'y peux rien si je suis irrésistible ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2023-07-28T11:39:23+02:00

— Qu’est-ce que tu me caches ?

Il soupira avant de répondre :

— Je suis un vampire et tu es humain… Je t’aime, Julien. Et j’ai très peur du jour où je te perdrai. Car ce jour arrivera, tôt ou tard ! Je respecte ton souhait. Une part de moi en est même soulagée, car, en pensant à ton éventuelle transformation, je revois ce qui est arrivé à ton frère. Je me pose toujours la même question : et si ton corps refusait lui aussi la mutation ? Je ne pourrais pas supporter de te voir mourir par ma faute.

Il s’interrompit un court instant avant de reprendre :

— C’est ce qui m’aide à accepter le fait que tu vas vieillir… et mourir… Depuis que je suis vampire, j’ai perdu beaucoup d’amis… je n’ai jamais réussi à m’y habituer. Et je dois lutter pour ne pas penser à la douleur qui me traversera lorsque tu me quitteras, toi aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode