Le Sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-22T16:05:54+01:00

Il n’a rien d’un prince charmant...

Callum Griffin est l’héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer.

Nous sommes partis du mauvais pied, tous les deux, quand j’ai allumé un (tout petit) feu dans sa maison.

Nos familles estiment qu’un pacte nuptial est le seul moyen d’empêcher une guerre ouverte.

Je crois que je vais devoir l’assassiner dans son sommeil.

Ce serait bien plus facile si Callum n’était pas aussi beau.

Mais je protège mon cœur dans une boîte fermée à double tour. Parce que même si je suis forcée de l’épouser..

Je ne pourrais jamais aimer un prince cruel.

* * *

Un prince cruel est le premier acte explosif de la saga épique Le sang en héritage. C’est une romance dark sur fond de mafia avec une fin heureuse, qui peut se lire indépendamment des autres tomes et ne se termine pas sur un suspense.

Callum grogne, ses bras enroulés autour de moi si fermement que je peux à peine respirer.

Je murmure à son oreille :

- Est-ce que tu me veux, Cal?

- Je ne te veux pas, gémit-il d'une voix rauque et sans détour. J'ai besoin de toi.

Tout commence par un œil pour œil, dent pour dent.

Callum a sa maison mise à feu par Aida, elle fille de la pègre italienne , lui héritier de l’irlandaise.

On en vient à annoncer leur fiançailles suite à cet incident et donc le début d’une vie commune.

Les scènes érotiques sont plutôt sympas. Le fond pas vraiment dark.

Ça reste une romance maffieuse facile. Pas de grand méchant loup!

Bonne lecture à tou(te)s

Ce n'est pas une dark romance, simplement une mafia romance. C'était court et je trouvais que ça manquait de crédibilité et que ça allait un peu dans tous les sens.

Super romance au sein de la mafia italienne et irlandaise. Seul bémol il manque un épilogue. Je trouve que ça fini trop abruptement.

J’ai beaucoup aimé ce dark romance. Malgré le fait que j’ai trouvé le début assez long. Mais au fur et à mesure que j’ai avancé dans l’histoire de Aida et Callum. Je suis tombée in love de leur couple. Au final très satisfaite de mon choix de lecture. Recommande fortement.

😂💕🔥💍🔫

Bisous

Après avoir lu un amour sauvage, le troisième tome de cette saga, et malgré le fait de ne pas avoir commencé dans l'ordre de parution, j'ai tout de suite adhéré à la plume de cette auteure. Sophie Lark a su créer un univers dangereux en alliant plusieurs familles de toutes origines, que ce soit les Irlandais, les Italiens, les Russes ou les Polonais. Et bien sûr tous plus ou moins associés à la mafia en tout genre.

Nous voilà donc plongés dans une sombre affaire opposant les Italiens aux Irlandais. Aida qui fait partie d'une famille appartenant à la mafia italienne et sœur de plusieurs frères, s'affirme avec un caractère bien tranché. Toujours prête à suivre ses frères dans leurs facéties, elle se met dans une situation qui pourrait bien déclencher une guerre. Pour éviter cela, les parents respectifs vont convenir d'une association par un pacte nuptial pour laver leur honneur et ce même si Aida n'est pas d'accord avec cette décision. Callum, l'époux présumé, est aussi séduisant qu'il est arrogant et rigide, mais Aida n'a pas dit son dernier mot...

Je me suis régalée avec cette histoire dont les personnages en sont la force. J'ai aimé le côté badass et têtue de l'héroïne. Son franc parlé et son caractère n'ont cessé de me faire sourire.

Sa relation avec Callum est explosive dès le début et nous promet beaucoup de scènes intéressantes. Ils se mènent une guerre sans merci et développent des sentiments inattendus pour nous révéler deux personnes qui ne sont pas si différentes l'une de l'autre.

Il règne une tension générale de début à la fin, l'histoire de fond est captivante tant par les conflits que par l'idylle de ce roman.

J'ai également apprécié la diversité des personnages, c'est un véritable univers que l'auteure nous offre et qui nous donne envie de connaitre chaque histoire personnelle des protagonistes.

La plume de l'auteure est agréable et fluide, chaque personnage a son identité, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

C'est un roman que j'ai dévoré et que je conseille vivement. Une magnifique saga.

J'ai adoré ma lecture, mais pour moi c'est loin d'être une dark romance, on est juste dans un milieu criminel/mafieux (et encore c'est assez gentil).

Le déclenchement de toute l'intrigue est assez classique, les deux familles pour fonder leur alliance marient leurs enfants, qui se détestent dès le début. Evidemment ils vont finir fous amoureux. Jusque là schéma assez classique.

Cependant on a Aida qui est loin d'être la jeune femme naïve et vierge que j'ai l'habitude de lire, au contraire haha elle ne se laisse pas faire ! Elle m'a donné mes meilleurs fous rires avec ses répliques et son franc-parler. J'ai aussi adoré la relation qu'elle a avec ses frères.

Callum je l'ai adoré ! par contre il n'est pas réellement l'image d'un bad boy.

Leur amour évolue doucement, au début c'est une pure attirance physique mais par la suite, en apprenant à se connaitre puis à collaborer ensemble wow !!

J'ai aimé le caractère de Aida c'est une héroïne comme je les aimes.

J'ai passé un très bon moment. Un livre sur la mafia comme je les aime. J'ai adoré le caractère d'aida, ça rajoute une touche d'humour dans ce milieu sombre et callum.... oawouh

"Le Sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel" est sorti 2022-01-20T02:12:39+01:00
background Layer 1 20 Janvier

Le Sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel

• France : 2022-01-20 (Français)
  • USA : 2020-07-14 (English)

• Le sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel - Français
  • Brutal Prince (Brutal Birthright #1) - Anglais