Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Sang en héritage, Tome 4 : Bloody Heart

Description ajoutée par Sophie74 2022-05-06T19:45:12+02:00

Elle m'a arraché le cœur...

Je voulais juste voler une voiture. Je ne savais pas que j'enlevais aussi une fille. Jusqu'à ce que le plus beau visage que j'aie jamais vu apparaisse dans mon rétroviseur...

Je tombe sous son charme, et c'est irrémédiable...

Mais elle m'a arraché le cœur... et elle m'a laissé seul, en sang.

Comment pourrais-je l'oublier, quand je suis contraint de voir son visage si parfait sur tous les panneaux d'affichage et dans tous les magazines ?

C'est de la torture.

Neuf longues années. Je croyais avoir tourné la page.

C'est alors que je l'ai revue en chair et en os...

Et mon cœur s'est remis à saigner pour elle...

Je t’aime, Simone. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. Je n’arrêterai jamais. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, tu as mon cœur entre tes mains. — Je t’aime tellement, sanglote-t-elle,

Un quatrième tome intéressant, on comprends enfin l’histoire mystérieuse de Dante.

Le fait que le tome soit coupé en 2 avec avant / aujourd’hui rend l’historie plus intéressante.

Histoire sympa, sans plus. Beaucoup de longueurs par moment. J'espère ne pas être déçue par le prochain tome, avec l'histoire de Riona, vu son caractère j'attends une bonne intrigue.

C’est le tome que j’ai le plus apprécié de cette saga, c’est clairement mon préféré on ressent toute les émotions des personnages on est triste heureux en colère on a envie de pleurer de crier 🥺❤️ J’ai adorer le lire, j’ai apprécier chaque chapitre chaque paragraphe et chaque mot, le seul point négatif c’est Henry j’aurai tellement aimer voir une scène où il est présenté à la famille gallo et voir toute leurs réaction et tt

Dans la ligné des tomes précédents. Sans grande surprise mais une lecture agréable.

Ce quatrième tome est addictif et ensorcelant !

Comment ne pas tomber sous le charme de ce duo tellement différent et attachant ? Dante et Simone nous offre une romance intense, où rebondissement et suspens s'entremêlent avec les sentiments.

J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai hâte de lire le tome suivant !

Faut-il obligatoirement lire le tome précédent pour bien comprendre ou pas besoin ?

Un troisième tome meilleur que le premier, mais un peu moyen dans le sens où l'intrigue ne m'a pas vraiment plu, j'ai trouvé les personnages un peu inconséquents et un peu mélodramatique sur bien des points, ce qui fait que j'ai eu eu mal à suivre vraiment.

Quand j'ai compris la trope de l'histoire, je me suis dit: oh non... Pourquoi...

Spoiler(cliquez pour révéler)Une grossesse cachée n'a rien d'excitant pour le lecteur. Il faudrait que les auteurs le comprennent. Pour moi, c'est rédhibitoire mais Sophie Lark a réussi à ne pas me faire fermer le livre. Exploit à noter!

Le suspense n'est pas si prenant mais la plume est vraiment bonne et les pages se tournent à une vitesse qu'au final, on se laisse porter.

J'ai adoré ce 4 ème tome. Additif surprenant

J'ai hâte de lire le tome 5.

Je suis ravie de retrouver la famille Gallo et leur multiples aventures.

Cette fois c'est au tour de Dante le frère ainé. Je dois dire qu'au cours des tomes précédents il m'a beaucoup intrigué avec son histoire, c'est un homme taciturne qui reflète de par son attitude un coeur brisé et beaucoup de rancœur.

L'auteure choisie de nous livrer son passé dès les premières pages et j'ai été plus que touchée par cette idylle digne de Roméo et Juliette version moderne.

Simone est une jeune fille venant d'un milieu aisé, promise à un avenir pour suivre les rangs de son père, seulement les coups de foudre n'en font qu'à leur tête...

Dante n'est pas le gendre idéale et sa stature digne d'un ours des cavernes ne l'aide pas à se fondre dans le décor des Solomon. Mais sous ses airs bourrus, il y a le plus gros des cœurs et Simone le sait bien.

J'ai adoré cette histoire qui passe d'une romance compliquée à tellement de rebondissements que l'on ne s'ennuie jamais. L'histoire est originale, j'ai été très souvent surprise par les événements et encore plus par le comportement des protagonistes.

Je peux même dire que certains passages m'ont donné très très chaud. Je me suis régalée autant par cette romance que par l'histoire de fond qui nous transporte dans les bas-fonds de Chicago et de sa criminalité.

Les émotions sont bien présentes, l'action et le drame nous font vivre une véritable aventure. C'est une fois de plus une belle réussite. Je signe où pour la suite...

Le Sang en héritage, Tome 4 : Bloody Heart

• France : 2022-05-31 (Français)
  • USA : 2020-12-02 (English)

AA71 le place en liste or
2024-01-22T10:40:18+01:00
N_ltg l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T21:14:45+01:00

• Bloody Heart (Brutal Birthright #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !