Le Sang en héritage , Tome 6 : Le Poids du sang

Description ajoutée par Sophie74 2022-10-19T07:11:31+02:00

Une tentation irrésistible...

J’étais là quand ils l’ont enfermée dans un coffre : Yelena Yenina, fille unique du parrain de la Bratva le plus redoutable de Chicago.

La Bratva voue une haine viscérale à ma famille. Ils ont brûlé vif mon oncle. J’aurais dû abandonner Yelena à son destin...

Mais elle s’est battue comme une Valkyrie. Une femme sublime, terrible, aux nerfs en acier trempé.

Je l’ai secourue pour la faire mienne.

Elle prétend qu’elle ne se soumettra jamais à aucun homme. C’est ce que nous allons voir...

Je vais la pousser dans ses retranchements. Et bien au-delà.

“There’s no pleasure quite like reading, is there? Sometimes it’s the only thing that eases my mind.”

J'attendais ce sixième tome avec grande impatience. D'une part parce que cette série est tout ce que j'aime dans la romance, et d'autre part, parce que je me suis attachée au personnage de Sébastian dès le début.

Il n'est autre que l'un des frères Gallo, appartenant à la mafia italienne de Chicago. Lors des tomes précédents, Sébastian nous apparait comme un homme pas encore tout à fait perverti par le milieu. Etudiant, il avait toute ses chances de pouvoir vivre de sa passion pour le basket. Malheureusement, ses rêves s'envolent suite à une blessure au genou.

Je conseille vivement la lecture des autres tomes pour pouvoir appréhender au mieux cette histoire. Il s'agit d'une grande famille et chaque tome nous donne des éléments que l'on retrouve ici. Alors foncez vous ne le regretterez pas.

La Bratva va donc se confronter à la mafia italienne. Nous retrouvons ici, les manigances liées à ce milieu, la violence et la vengeance. Autant de thème qui sont synonyme d'action. Ainsi la belle Yelena va entrer dans la danse et séduire notre héros pour notre plus grand plaisir.

J'ai d'abord pensé que la romance arrivait un peu vite, puis au fil des pages, on comprend que l'auteure se base sur cette idylle pour nous emmener vers des émotions intenses. J'ai eu énormément de peine pour cette famille et je dois dire que l'auteure ne l'a pas épargnée. J'aime également que nos protagonistes se battent pour leur survie et leurs convictions. Certes, la mafia est un milieu de criminels et de pouvoir mais c'est aussi celui de la dévotion. C'est exactement ce que l'on ressent ici.

Malgré quelques maladresse dans le récit, j'ai apprécié ma lecture, et je suis triste de les quitter. Mais Sophie Lark nous a réservé une petite surprise sur la fin dont je ne révélerai rien. Il faudra le lire.

Encore une belle romance à découvrir.

"Le Sang en héritage , Tome 6 : Le Poids du sang" est sorti 2022-11-17T12:13:21+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Le Sang en héritage , Tome 6 : Le Poids du sang

• France : 2022-11-17 (Français)
  • USA : 2021-01-08 (English)

Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T09:45:01+01:00