Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"You're so incredibly violent." He paused. "I think I like it"

Afficher en entier

La prochaine fois que tu sors, enfile des chaussures plus robustes et des vêtements plus épais. Ces chaussons risquent de te tuer et cette robe... elle risque de me tuer, moi. »

Afficher en entier

 Il me fit de nouveau face. Son regard était perçant. « Je ne pourrai jamais partager un lit avec toi. Je ne tiendrai pas dix secondes avant de te sauter dessus. Non, en fait, on n’atteindrait même pas le lit. Je connais mes limites. Je sais que je ne suis pas un homme assez bon pour me souvenir de mon devoir et du tien et que je suis si incroyablement indigne de toi que ça devrait être un péché. Même en sachant ça, je ne pourrais pas m’empêcher de t’enlever cette robe de chambre et de faire exactement ce que je t’ai dit quand nous étions dans la forêt. »

Une vague de chaleur m’envahit. « Je sais. »

Il prit une grande inspiration. « Tu en es sûre ?  »

Afficher en entier

« Il rit, puis un sourire en coin étira ses lèvres. Sa fossette se creusa sur sa joue droite. La tension dans ma poitrine se dissipa. « Tu as lu beaucoup de pages ?

— Ça ne te regarde pas.

— Non, c’est vrai, mais j’aimerais savoir si tu es arrivée à ce passage. » Il s’éclaircit la voix.

Attendez une minute.

Il comptait lire à voix haute ?

Non.

Pitié.

«Je n’ai lu que le premier chapitre, répondis-je aussitôt. Tu as l’air de regarder le milieu du livre, donc…

— Parfait. Alors ce sera tout nouveau pour toi. Voyons voir, où en étais-je ? » Il fit glisser son doigt sur la page jusqu’à son centre qu’il tapote. « Ah oui, ici. Fulton m’avait promis que lorsqu’il en aurait fini avec moi, je serais incapable de marcher droit pendant une journée. Il avait raison. Eh bien, c’est impressionnant. »

J’écarquillai les yeux.

«Les choses que sait faire cet homme avec sa langue et ses doigts n’ont d’égal que la longueur impressionnante, l’ardeur décadente et la chaleur torride de sa… » Il gloussa. « Cette femme a un don pour les adjectifs.

— Pas la peine de continuer.

— Virilité.

— Quoi ? hoquetai-je.

— C’est la fin de la phrase », m’expliqua-t-il. Lorsqu’il leva les yeux, je sus tout de suite que les paroles qui s’apprêtaient à franchir ses lèvres me tueraient sur place. « Oh, tu ne sais peut-être pas ce que signifie “virilité”. Il me semble qu’elle parle de sa bite. De sa queue. De son chibre. De son…

— Oh, mes dieux, murmurai-je.

— Qui est apparemment très long et très chaud…

— C’est bon ! J’ai compris !

— Je voulais juste m’en assurer. Je ne voudrais pas que tu te sentes trop gênée pour me poser des questions ni que tu penses qu’elle faisait référence à son amour pour elle. 

— Je te déteste.

— Mais non.

— Je vais te poignarder, l’avertis-je. Et j’y prendrai plaisir. »

Afficher en entier

La mort est comme un vieil ami qui rend visite, parfois quand on s'y attend le moins et d'autres fois quand on l'attend. Ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'elle rendra visite, mais cela ne rend pas la mort moins dure ou impitoyable.

Afficher en entier

"The next time you go out, wear better shoes and thicker clothing. Those slippers are likely to be the death of you, and that dress... the death of me."

Afficher en entier

"Nous rentrons à la maison pour nous marier, ma princesse."

Afficher en entier

Le peur et la bravoure vont souvent main dans la main. Elles font de toi un combattant ou un lâche. La seule différence, c'est la personne que tu es réellement à l'intérieur.

Afficher en entier

La mort est comme une vieille amie qui vient te rendre visite. Parfois, tu ne l'attends pas, mais parfois, si.

Afficher en entier

"And you're not a decent person?"

Hawke lowered his gaze. "I'm many things. Decent is rarely one of them."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode