Le Saut de l'ange

Description ajoutée par Jiboute-Try 2018-02-19T18:30:05+01:00

Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : au détour d'une route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, Nicole ne se souvient de rien, sauf d'une chose : sa fille, qui était avec elle, a disparu. Si les recherches de la police confirment la présence d'une autre personne lors de l'accident, le mari de Nicole prétend que l'enfant n'a jamais existé… Qui croire ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?

Extrait ajouté par Armony22 2017-04-28T22:25:49+02:00

Peut-être que le bonheur est héréditaire. Il nous vient de nos parents. Ça expliquerait bien des choses.

Ou alors, c'est comme une maladie contagieuse. Pour l'attraper, il faut y être exposé. Or, je vis dans un tel isolement...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-10-11T12:47:33+02:00

Commentaire ajouté par neawin 2020-01-24T22:17:12+01:00

Très bonne intrigue, j'ai aimé tous les personnages, juste un petit bémol sur le fait qu'on nous laisse dans le flou vraiment longtemps et puis d'un coup tout se décante, j'ai eu l'impression de quelques raccourcis pour arriver rapidement à la fin.

J'aimé la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois et je pense la lire à nouveau

Commentaire ajouté par AudreyGoyave 2020-01-18T04:31:08+01:00

J'ai beaucoup aimé le sujet et l'intrigue intéressante je ne m'attendais pas au dénouement de l'enquête je vous le recommande fortement un bon moment à passer ..Bon suspens. Vous pensez avoir trouvé et puis finalement non. Aucun passage " difficile à lire ou gore". Un bon petit livre

Commentaire ajouté par LunaFischback 2020-01-06T13:40:04+01:00

Ce roman est une pépite ! Bien sûr, je parle de mon avis personnel mais on ne peut pas contredire que c'est un bon livre.

Peut-être un peu déroutant au début, mais n'est-ce pas comment les enquêtes intrigantes commencent ?

Les personnages, sutout Nicky, sont bien bâties et leur vie, ainsi que leur déroulement, a construit une sublime toile de mensonges et vérités.

Je pense lire les romans de la même auteure. Je le conseille.

Commentaire ajouté par duduV 2019-11-28T20:03:44+01:00

Mon premier de cette autrice et sûrement pas mon dernier. Elle m'a baladé comme rarement ! Je n'arrivais pas à trouver où elle voulait en venir et j'ai adoré me torturer l'esprit.

Commentaire ajouté par Isapizza 2019-11-26T03:47:47+01:00

Absolument captivant!

Je ne pouvais vraiment pas lâcher ce livre plus d'une seconde, je voulais savoir ce qui allait ce passer. Un roman d'une complexité incroyable. Un chef-d'oeuvre.

Commentaire ajouté par LillyOrenda 2019-11-24T11:03:58+01:00

Un très bon moment lecture pour ce troisième tome de la série Tessa Leoni.

L intrigue plonge le lecteur dans une quête de vérité pour tenter de comprendre qui est Nicole, cette rescapée de la route.

Amnésique suite à plusieurs "accidents", cette dernière jure avoir perdu sa fille Véro.

Mais pour Tessa Leoni, l enquêtrice privée et D.D. Warren la flic obstinée, Nicole n est pas celle qu elle prétend être.

Alors quid de cette petite fille disparue ?

Dès lors l'enquête fera resurgir les démons du passé...

Lisa Gardner a l art et la manière d égarer le lecteur dans les méandres de la noirceur de l âme humaine et rend la lecture addictive !

Commentaire ajouté par Caly23 2019-11-22T16:43:59+01:00

J'ai adoré. Ce livre est prenant, on a envie de tourner les pages afin de savoir ce qu'il se passe. Pourvoi Vero veut voler ? Qui est Vero ? Ou est Vero ? Pourquoi tant de flou autour ce cette disparition.

Une femme accidenté qui n'a que des brins de souvenirs, que vas decouvrir Nicky au fur et à mesure de l’enquête ?

J'ai apprécié le retournement de situation, tout découvrir qu'à la fin. J'adore Lisa Gardner elle sait nous entraîner dans le suspens a fond.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-11-12T21:19:21+01:00

Le Saut de l'ange est un livre qui m'a donné envie de crier par moment ! Si au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, cela c'est très vite arrangé et j'ai plongé dans l'intrigue ni une ni deux. Dès que j'avais l'impression d'avoir compris ce qui se passait l'autrice trouvait toujours un moyen de tout remettre en question. Si par moment cela m'a énervé c'est aussi ce qui fait le charme de ce livre. Les rebondissements sont nombreux, le suspens est présent, les personnages attachants en bref tout est réuni pour un bon livre !

Commentaire ajouté par Suzette02 2019-10-22T00:25:59+02:00

J'ai craqué pour ce livre à cause du résumé.

Bien que je trouve l'histoire assez loin du résumé, je ne regrette pas mon achat.

Riche en suspenses et en rebondissements, ce thriller nous tiens en haleine jusqu'à la fin.

J'ai beaucoup aimé découvrir cette auteur et je pense me procurer d'autre de ses livres.

Commentaire ajouté par Celine_L 2019-10-22T00:17:54+02:00

J'ai acheté ce livre sur les conseils de ma sœur. Aucun regrets ! Ce livre est à la hauteur de mes espérances ! L'histoire est prenante, tout autant que les personnages. L'auteure sait nous donner envie de continuer jusqu'au dénouement de cette folle histoire, que l'on ne devine à aucun moment du livre.

Le Saut de l'ange

• France : 2017-01-04 (Français)
  • France : 2019-01-02 - Poche (Français)

neawin le place en liste or
2020-01-24T22:12:13+01:00
duduV le place en liste or
2019-11-28T19:59:19+01:00
2643732 l'ajoute dans sa biblio or