Le Saut de l'ange

Description ajoutée par Jiboute-Try 2018-02-19T18:30:05+01:00

Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : au détour d'une route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, Nicole ne se souvient de rien, sauf d'une chose : sa fille, qui était avec elle, a disparu. Si les recherches de la police confirment la présence d'une autre personne lors de l'accident, le mari de Nicole prétend que l'enfant n'a jamais existé… Qui croire ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?

Extrait ajouté par Armony22 2017-04-28T22:25:49+02:00

Peut-être que le bonheur est héréditaire. Il nous vient de nos parents. Ça expliquerait bien des choses.

Ou alors, c'est comme une maladie contagieuse. Pour l'attraper, il faut y être exposé. Or, je vis dans un tel isolement...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-10-11T12:47:33+02:00

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T16:37:18+01:00

Super roman noir ! J'ai beaucoup aimé le sujet et l'intrigue intéressante je ne m'attendais pas au dénouement de l'enquête je vous le recommande fortement un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par sentikelt 2018-09-04T00:41:10+02:00

C’est un bon roman, très addictif et plein de suspense.

Commentaire ajouté par Metehera89 2018-08-19T16:25:23+02:00

J'ai passé plutôt un bon moment avec ce livre.

J'ai eu un parcours un peu atypique avec ce livre puisque je l'ai commencé en français mais la traduction française me laissant perplexe, je l'ai terminé en V.O (anglais).

Donc je ne vais pas pouvoir me prononcer plus que cela sur la plume de l'autrice mais j'ai bien aimée l'histoire. C'est un thriller psychologique avec une touche d'originalité.

J'ai bien apprécié les personnages de Tessa, wyat et D.D.

En bref, j'ai passé plutôt un bon moment avec ce roman et je conseillerais de le lire en V.O !

Commentaire ajouté par Jodyane 2018-07-31T23:12:19+02:00

Au détour d'une route , une voiture fait une embardée .Au volant , Nicole ne souvient que d'une chose sa fille Véro , a disparue .Le mari de Nicole prétend que l'enfant n'a jamais existé .Qui croire ? Une histoire qui débute avec une belle intrigue, mais qui va vite devenir répétitive entre l'éternel question . est-elle folle , a-t-elle imaginé tout ça ? et est-il coupable , a-t-il voulu la tuer ?Je me suis très vite ennuyée et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur.

Aucun des personnages ne m'a vraiment captivé ni Nicole , ni Véro , ni Marlene ni Thomas n'ont su m'émouvoir ou me toucher.

Nicky qui parle d'elle on utilisant la troisième personne du singulier , j'ai pas trop aimé . J'ai vite deviné ce qu'il en était et du coup la fin ne m'a pas surprise plus que ça .Je referme ce livre déçu et vous laisse le découvrir pour ceux et celles que cela intéresserait car pas trop envie de m'etaller sur le fond de l'histoire .

Pas compris l'envoumment pour ce livre.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2018-06-23T19:56:41+02:00

J'ai bien aimé les trois quarts du livre. C'est une intrigue avec beaucoup de suspense, on se demande vraiment où est passé sa fille. On découvre une personnalité complexe. Malheureusement, j'ai été déçu par la fin. Mais cela reste dans l'ensemble un "pas mal".

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T18:03:49+02:00

Un roman plein de suspense jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Coco-8 2018-03-13T18:40:25+01:00

Un bon livre qui nous tiens en haleine tout du long. J'ai beaucoup aimé et du mal a décrocher.

Commentaire ajouté par lila11 2018-03-07T11:30:01+01:00

C'est un bon thriller mais pas exceptionnel. J'ai deviné certains éléments avant qu'ils nous soient dévoilés et je trouve qu'on tourne un peu en rond avant le dénouement.

J'ai retrouvé Tessa avec plaisir.

Commentaire ajouté par Asuka63 2018-02-20T12:44:52+01:00

J'adore l'auteur, j'ai quasiment lu tout ses livres. le début a été un peu lent parce qu'on comprenait pas ce qui s'est passé mais au fil des pages on est complètement captivée, j'ai trouvé l'univers assez dur par rapport aux autres livres. Comme d'habitude, c'est le maître du suspense, je me dis ah c'est lui et au final non je me fais avoir c'est ça qui est super.

N'hésitez pas a le lire foncez dessus !!!

Commentaire ajouté par joyce11 2018-02-19T21:36:38+01:00

très bon suspense, debut un peu lent mais on est vite happé par l'histoire

"Le Saut de l'ange" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Le Saut de l'ange

• France : 2017-01-04 (Français)
  • France : 2019-01-02 - Poche (Français)

• Crash and Burn - Anglais