Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu m'aimes toujours, je le sais. Parce que je t'aime encore plus fort. Un premier amour ne peut jamais s'oublier. Ne peut jamais s'égaler.

Afficher en entier

- Tu as vu son visage ? A quoi ressemble-t-il ?

- Ce qui m'a frappé, ce sont ses yeux. Il a le regard perçant du prédateur, qui sait instinctivement où sont les pièges ... et les proies.

- Et la marque de scorpion sur son épaule ? Qu'as-tu appris ?

- Pas grand chose, mon maître. Une putain qui avait partagé sa couche m'a juré que c'était l'oeuvre du diable.

- Il faut que je sache si c'est une tâche de naissance.

- Une seule personne pourrait encore répondre à cette question. Cosimo Trebaldi.

Afficher en entier

À chaque moine guerrier qui tombe, ou qui s’enfuit de la ville… je me rapproche un peu plus de ton pape ! Et quand vous l’aurez tous déserté, et qu’il sera seul dans ses palais. Alors j’irai à lui !

Afficher en entier

- Tu ne pourras jamais avoir toutes les femmes du monde. Mais si tu ne laisses sa chance à aucune...

- Donner sa chance à une femme? La seule qui comptait vraiment pour moi, je n'ai même pas su la protéger!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode