Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- l'obscurité de la nuit ne sert qu'a révéler l'éclat des étoiles.

Afficher en entier

- La tienne ne sera pas la croix de Pierre. Ce sera celle de la potence.

- Vous êtes cernés. Le bateau est à nous.

Afficher en entier

En amour, on m'a souvent reproché de me conduire comme un homme. Je passe rarement plus d'une soirée avec le même. Ainsi, vous gardez au moins une chance de me plaire encore.

Afficher en entier

Depuis la nuit des temps, le monde entier s’enfonce dans la misère humaine. Sans rien y comprendre. Et nous, les Trebaldi, nous n’avons jamais cessé d’en profiter.

Parce que nous sommes. Toi, moi. Tous ceux qui ornent les murs de ce palais. Nous sommes au-dessus des lois, au-dessus des consciences.

Nous sommes des vainqueurs !

Afficher en entier

Le voyage vers l'Orient ressemble toujours à un fascinant retour aux sources. Notre esprit n'est-il pas né, nos espoirs n'ont ils pas pris forme là-bas?

Afficher en entier

- Inutile de te serrer contre moi. Je ne voudrais surtout pas que tu y trouves le moindre plaisir.

- Je ne verrais du plaisir qu'à serrer ton cadavre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode