Le Scorpion, Tome 8 : L'ombre de l'ange

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-28T19:43:35+02:00

Le Scorpion est de retour! Au grand désarroi de Trebaldi, le pape sanguinaire qui ne rêve que d'une seule chose: le tuer. Une nouvelle bataille a donc commencé: un véritable combat à mort s'est engagé entre ces deux hommes. L'un cherchant à connaître la vérité, l'autre faisant tout pour la dissimuler...

- Dans la vie, il n'y a qu'une chose qui vaille la peine: la tentation !

Encore un très bon tome où l'on voit le développement des sentiments entre Méjaï et le Scorpion.

Les dessins sont toujours aussi réussi. Plus j'avance dans l'histoire plus j'ai hâte d'en connaître le dénouement que j'espère heureux. A voir... !

J'ai bien aimé ce tome mais pas autant que les précédents, Méjai et le Scorpion se rapprochent de plus en plus mais une ancienne amante du Scorpion pourrait bien mettre tout en péril, entre les deux tourtereaux mais aussi dans la lutte qui se joue entre Trebaldi et notre héros.

Après l'euphorie du dernier tome, j'avais hâte de découvrir ce que me réservait celui-ci. Je ne suis pas déçue, il n'est pas aussi extraordinaire que le tome 7, mais ce qui s'y passe mérite le détour. Je suis contente de poursuivre cette série intéressante.

Le Scorpion va se jouer de Trebaldi en retournant contre lui son propre plan, j'ai adoré le retournement de situation, absolument prenant à lire. J'ai bien aimé le scénario, en non-dits, en manœuvre politique, on avance tout de même dans le passé du Scorpion. Toutes les questions que je me posais à ce sujet n'ont pas encore eu de réponses et je suis ravie de l'arrivée d'un mystérieux personnage auquel le Scorpion doit la vie.

J'ai passé un bon moment avec les personnages, qu'on apprend de plus en plus à aimer, comme Hussard (Aristote) ou encore Méjaï et Marie-Ange, cette dernière est très surprenante. Les joutes amoureuses deviennent intrigantes et au vu du final de qualité, je me demande ce que la suite va me réserver. Le scénario est sympathique, les dessins resteront ce que je préfère, les lignes, la colorisation. J'adore regarder les vêtements, le character design ou les décors, absolument magnifique.

Un tome vraiment intéressant où l'amour, la haine et l'aventure sont bien présent comme le reste de la série !

Ohh il est vraiment trop bien ce tome !!!! Je veux la suite !

Un tome 8 avec des aventures toujours géniales, de la haine et de l'amour mêlés et une couverture absolument sublimissime, je l'adore !

Un huitième tome remplit de haine, d'amour, de révélation et comme à chaque fois d'action.

Un huitième tome excellent avec au programme de l'amour, de la trahison, des révélations et de l'action.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un tome qui indiquent peut être la fin du couple Méjai/Scorpion?

Toujours aussi addictif, on ne peut lâcher cette série. On peut d'ailleurs se demander qui manipule qui : le Scorpion ou ses ennemis plus ou moins secrets ? Le Scorpion n'a pas fini de nous étonner. A découvrir absolument !

Méjaï prise au piège de Scorpion, ça va se compliquer !

Sort tes philtres d'amour ma belle x).

Le Scorpion, Tome 8 : L'ombre de l'ange

• France : 2008-11-07 (Français)

Londong l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T14:24:45+02:00
Bella18 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T23:38:47+01:00
Laure17 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-19T11:48:43+02:00
Shalmy l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T17:34:23+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T19:01:50+01:00