The Secret, Tome 3 : La Magie

Description ajoutée par LIBRIO64 2018-12-11T19:10:44+01:00

Depuis plus de vingt siècles, les mots des textes sacrés ont mystifié, perturbé et ont été mal interprétés par la plupart de ceux qui les lisaient. Seuls quelques-uns ont compris à travers les siècles que les mots sont une énigme qui, une fois résolue, nous ouvre les yeux sur le monde qui nous entoure.

Rhonda Byrne nous révèle ce qui nous permet de changer notre vie en utilisant les mots et leur pouvoir.

En appliquant ce concept sur une durée de 28 jours, au quotidien, vous obtiendrez "par magie" la vie dont vous rêvez : santé, carrière, argent, relations, désirs... Peu importe qui vous êtes, où vous êtes, ce que vous faites, Magique va transformer votre vie ! Pour accéder à la vie magique remplie d'abondance et de bonheur, la réponse est sur vos lèvres, dans votre coeur.

Extrait ajouté par marykel 2019-02-28T16:12:35+01:00

Vraiment, quand on y pense, la gratitude est notre meilleure amie. Elle est toujours prête à nous aider. Elle ne nous laisse jamais tomber, et plus nous comptons sur elle, plus elle en fait pour nous et plus elle enrichit notre vie.

Commentaire ajouté par Mariya77 2024-01-30T08:42:15+01:00

superbe livre de développement personnel sur la Gratitude et la Loi d'attraction ! Je recommande ce livre .

Commentaire ajouté par Xlibris 2020-05-31T03:01:06+02:00

J'ai décidé de faire toutes les exercises de ces 28 jours. Ce fût long mais ces exercises ont doit les assimiler pour comprendre le language de la gratitude envers ce qui nous entoure. Avoir de la gratitude est le succès dans la vie.

Commentaire ajouté par waimea47 2019-06-18T13:57:14+02:00

C'est mon premier livre du genre donc je n'ai pas de point de comparaison mais il me parait bien, ne serait ce que pour nous rappeler certains points.

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2019/06/chronique-7-19-la-magie-de-rhonda-byrne.html

Commentaire ajouté par marykel 2018-12-27T16:49:31+01:00

Mon préféré de l'auteur. Ce livre est tout simplement magique! Il se présente par des conseils à mettre en application, des exemples de remerciement. Il permet d'améliorer certains points de sa vie et on peut renouveler les exercices à l'infini.

Commentaire ajouté par marykel 2018-11-09T06:45:41+01:00

Ce livre a était une vrai révélation, l'auteur nous révèle des exercices à mettre en pratique pendant 28 jours pour améliorer sa vie. J'aime beaucoup son écriture, ça reste simple à comprendre tout en étant très enrichissant ! Merci pour ce beau livre !

Un livre vraiment enrichissant, le mieux est d'avoir lu "le secret" de la même auteure avant de se lancer dans celui car c'est le guide pratique. Un mois d'exercice (je l'ai fait en 3 mois) et la possibilité de travailler certains points plus que d'autre. Franchement cela peut paraitre bizarre au début (ou carrément ridicule parfois ...) mais au fil des jours, des semaines on voit bien que cela marche, qu'il y a beaucoup d'amérioration dans notre vie, ne serait que notre pensée, notre mental qui change et qui nous rend heureux et -je l'espère - meilleur.

Que dire à part "faites l'essai et vous comprendrez" ?

C'est un état d'esprit, une révolution dans notre quotidien mais aussi une philosophie de vie qui est vraiment saine.

Un peu difficile au début mais les résultats nous pousse à continuer.

Commentaire ajouté par Oxygene13 2016-06-01T21:17:24+02:00

Très bon livre. J'ai beaucoup aimé. Positif et très enrichissant.

The Secret, Tome 3 : La Magie

• France : 2012-09-21 - Poche (Français)

• La Magie - Français