Le Secret

Description ajoutée par gwenhelyne 2019-03-04T14:49:18+01:00

Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siècles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la première fois, toutes les pièces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes. Les hommes et femmes qui l'ont utilisé et mis en pratique ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser Le Secret dans tous les aspects de votre vie. Vous accéderez alors au pouvoir caché, inexploité qui sommeille en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.

Extrait ajouté par marykel 2019-02-28T21:12:57+01:00

Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans l'Univers que le pouvoir de l'amour. Ce sentiment est la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre.

Quans j'ai acheté the secret,je ne m'attendais pas du tout à tomber sur un livre spirituel mais plutôt sur une belle histoire.Je l'ai quand même lu.Ce livre nous donne une meilleure vision de la vie car il nous incite à penser positif! ce à quoi j'adhère totalement! En revanche il y a quelques petites choses qui m'on déranger et j'ai trouvé des tendances limite sectaires car trop de répétitions qui font un peu "lavage de cerveau" et le fait de devoir dire merci à tout toutes les trente secondes et devoir voir la vie en rose tout le temps (c'est juste pas possible!) j'aime le fait de "voir la vie du bon côté" mais on ne peut pas toujours être positif et heureux même si on le veut !

A lire absolument...entre les lignes.

Commentaire ajouté par Shizi 2022-02-01T15:34:12+01:00

Une bonne idée dans l'ensemble avec des points qui peuvent réellement être intéressants à étudier et à mettre en œuvre. Après, il y avait un peu trop de répétitions à certains moments et une approche un peu trop matérialiste à mon goût.

Commentaire ajouté par ma3g 2021-10-19T12:29:02+02:00

Cet ouvrage est pour beaucoup une révélation. Même si je suis moins touchée par les conceptes d'enrichissement matériel véhiculés par ce livre, je suis heureuse de constater l'écho retentissant qu'il a eu. L'ouverture d'esprit qu'il procure, le lâcher-prise qu'il demande et la foi en cet entité mystérieuse, que l'on appelle Univers, qu'il attend est une invitation à l'éveil de soi, de son pouvoir, et une reprogramation positive de notre façon de penser.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2021-08-18T00:57:45+02:00

J'ai décroché assez vite de ce livre. Non palpitant et sans grand intérêts sont les deux principales caractéristiques qui définissent pour moi ce livre. Ce livre est très répétitif et la seule chose que j'en retiens, c'est que la Loi de l'attraction est la Loi suprême de l'univers qui surpasse toute chose crée et existant dans l'univers. À part cette règle, je n'ai pas appris grand chose qui soit digne de mention.

Commentaire ajouté par SebastienBr 2021-04-05T11:15:55+02:00

J'ai acheté ce livre sur les conseils d'un ami, et ce livre m'a troublé, m'a ouvert les yeux sur une nouvelle philosophie de vie, croire que tout est possible dans la vie. Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains car il pourrait influencer les personnes un peu fragiles.

Il n'est pas écrit tel un roman, ce sont de petits récits sur les parcours de vie de différentes personnes. Au fur et à mesure que la lecture avance on découvre l' immense pouvoir d'une pensée positive quand nous sommes confrontés aux situations difficiles qui se présentent dans la vie de chacun de nous. Il n' y a pas de miracles, pas de potion magique mais simplement un changement d'attitude qui fera toute la différence!

Commentaire ajouté par nathaliTay 2020-07-21T03:08:18+02:00

Je n’ai pas vu le film et en raison d’une critique négative à son sujet, j’ai d’abord hésité à lire cet ouvrage. Je ne l’ai pas regretté car, comprenant plus d’une vérité, il vient corroborer tout ce que j’ai déjà lu sur le pouvoir du moment présent et la loi de l’attraction, les exercices proposés sont très simples, bien que répétitives. Bon pourquoi pas essayer, il n’y a rien de contre-indiqué dans l’utilisation du positif et ça contribue à faire de nous de meilleures personnes. De plus, il s’agit d’une lecture facile et agréable.

Commentaire ajouté par LN-12 2020-02-07T01:54:45+01:00

J'ai d'abord vu le film et ça a changé ma vie! Demande ce que tu veux à l'univers et tu l'obtiendras! On a du mal à y croire au début mais après avoir testé de nombreuses fois, cela marche réellement! Pour les petites choses, comme pour les très importantes! En mettant ce principe en application, en réfléchissant au contenu de nos pensées et donc à nos vibrations, on devient quelqu'un de meilleur, tout simplement! Tout le monde devrait connaître ce secret!

Commentaire ajouté par gandhigwen 2019-03-25T08:15:18+01:00

Mon introduction à la loi d'attraction! je ne le regrette pas. C'est à lire et relire des centaines de fois, jusqu'à ce que ce soit une partie de nous.

Commentaire ajouté par jOOh 2019-01-15T22:17:36+01:00

Alors j'ai acheté ce livre d'occasion parce que le résumé me plaisait et la couverture encore + .

Il n'est pas facile de donner un avis sur cette lecture, parce que, le secret est d'une part très positif , et de l'autre un peu redondant et répétitif.

A certain moment j'me demandais si ce n'était pas un livre genre "secte". vraiment.

Mais j'ai continué a lire parce que bizarrement j'étais déjà dans le secret moi-même et je voulais en savoir d'avantage.

J'ai donc suivis les conseils du livre mais c'est compliqué.

Loin d'être facile a faire tous les jours mais faisable a petite dose.

je pense que je relirai "le secret" mais plus lentement pour m'imprégner chaque jours un peu + de positif et de merci ^^ .

Commentaire ajouté par marykel 2019-01-03T07:08:42+01:00

J'ai lu ce livre après avoir lu tous les autres de l'auteur sur le sujet du secret et celui-ci je l'ai trouve à un niveau différent. On apprend l'origine du secret, il y a des témoignages, des explications sur l'énergie physique mais aborde à peine le sujet, par contre tous les autres livres sont à lire absolument. Ils sont bien plus qu'un complément.

Commentaire ajouté par m-am-selle 2017-06-01T16:22:31+02:00

Petit livre très sympathique, par sa présente beauté déjà, bien présenté et agréable à regarder. On le lit avec envie. Une bonne introduction pour induire du changement dans nos comportements.Une bonne source d'inspiration .

Le Secret

• France : 2008-12-30 - Poche (Français)

ma3g l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T12:17:54+02:00
Heldron l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-09T13:06:45+02:00