The Secret, Tome 3,5 : Le Secret au quotidien

Description ajoutée par anonyme 2014-01-18T20:55:59+01:00

Le Secret révèle des principes clairs sur la façon de vivre conformément aux lois naturelles de l’Univers, mais le plus important consiste à intégrer ces principes dans notre vie de tous les jours. Avec Le Secret au quotidien, Rhonda Byrne vous accompagne tout au long d’une année, partageant avec vous des paroles de sagesse et des pensées profondes afin que vous puissiez vivre en harmonie avec les lois qui gouvernent tous les êtres humains et, ainsi, devenir le maître de votre vie. Fondée sur les grandes vérités révélées par Le Secret, votre connaissance de la loi de l’attraction est sur le point de prendre des proportions inimaginables. Pendant toute une année, votre vie sera marquée par davantage de joie, d’abondance et de splendeur.

DIMANCHE : La journée des bonnes choses

Chaque dimanche, prenez un moment pour repenser à votre semaine et vous remémorer toutes les bonnes choses qui l'ont ponctuée. Pensez à la semaine à venir et imaginez toutes les bonnes choses qu'elle vous apportera. Vous pouvez maintenant vous reposer, car votre création est parfaite et vous êtes satisfait de toutes ces bonnes choses.

Un livre très inspirant !

Je l'ai lu une fois en entier et maintenant je me contente de l'ouvrir au hasard lorsque j'ai besoin d'une pensée inspirante.

Une très belle lecture, très intéressante, aisée à comprendre et pleine de témoignages et d'explications.

Je crois profondément à cette technique mais, même pour ceux qui n'y croient pas, ce livre apprend toujours à penser de manière positive, ce qui est un très bon état d'esprit.

Magnifique découverte !

Qui a dit qu'acheter un livre n'était pas un investissement ?

Le meilleur de ma vie, merci infiniment à Rhonda Byrne de nous partager ses conseils et de nous faire connaître la loi de l'attraction. Une beauté autant à la couverture qu'à la lecture. Je le conseil à tous et toutes. Merci.

Je n'ai pas lu "Le secret", et j'ai directement lu "Le secret au quotidien". 365 pages avec à chaque fois un conseil, une citation... On pourrait résumer l'ensemble du livre ainsi (je le mets en spoiler mais dans ce genre de livre, on ne peut pas appeler ça un spoiler) :

Spoiler(cliquez pour révéler)- Il existe la loi de l'attraction qui signifie que le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, et quand on veut quelque chose on peut l'obtenir si tant est que l'Univers soit en accord avec ce désir.

- Pour développer le positif dans nos vies, il faut éprouver beaucoup de gratitude, notamment en disant "merci".

- Pour éprouver de la gratitude, il faut se focaliser sur les aspects positifs de chaque situation et de chaque personne.

Ce livre est extrêmement inspirant et n'hésitez pas à m'écrire des messages privés si vous avez lu Le secret ou Le secret au quotidien et que vous essayez d'en adopter la philosophie...

Un livre à lire, relire, une, deux, trois fois et plus encore...

Pour se se faire du bien.

The Secret, Tome 3,5 : Le Secret au quotidien

• France : 2014-01-16 (Français)

Kamu06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T09:43:55+01:00
Noyau le place en liste or
2020-02-19T12:48:45+01:00
Silena le place en liste or
2019-05-02T19:40:15+02:00