le secret d'une infirmiere / un reve pour deux

Description ajoutée par Soline-destiny 2013-08-09T23:52:30+02:00

Le secret d'une infirmière, Amy Andrews

Bien qu'elle soit très amoureuse du Dr Sebastian Walker, Callie se résout, la mort dans l'âme, à mettre fin à leur histoire. Pourquoi s'attacher encore un peu plus à lui, alors que, elle le sait, ils n'ont aucun avenir en commun ? Car Sebastian a toujours été très clair sur le fait qu'il ne souhaitait pas s'engager dans une relation durable, et plus elle retardera le moment des adieux, plus elle souffrira. Mais alors qu'elle a enfin trouvé la force de lui annoncer sa décision, elle découvre qu'elle est enceinte...

Un rêve pour deux, Molly Evans

Quoique déroutée par l'attitude distante que lui réserve son patron, le Dr Miguel Torrès, Vicky ne peut s'empêcher de se sentir irrésistiblement attirée par ce séduisant médecin. D'autant que, elle en est certaine, sa froideur dissimule une grande générosité. Mais alors qu'elle cherche un moyen de percer les défenses de cet homme si secret, il lui fait une proposition qui la laisse sans voix : se faire passer pour sa fiancée, le temps d'une soirée...

Le secret d'une infirmière

Je n'ai pas adhéré à ce roman. Le jeu du chat et de la souris est lassant et je ne comprend pas la position de Callie qui (parce que la présence de Sebastian est temporaire) ne veut pas s'engager avec lui. Je suis déçue car le tout début du livre (scène sur le pont) semblait prometteuse.

Un rêve pour deux

J'ai vraiment apprécié ce livre. Le contexte de l'histoire (un dispensaire au bord de la faillite) est très bien décrit et fait parti de l'histoire autant que les personnages ou l'amour. Par ailleurs le personnage de Vicky a un fort caractère qui s'intègre parfaitement à ce roman (une femme forte c'est rare dans les livres Harlequin). Très bonne lecture.

le secret d'une infirmiere / un reve pour deux

• France : 2011-04-15 (Français)