Le secret de Jake Freedman

Description ajoutée par Alexiia 2013-06-04T17:00:01+02:00

Si elle veut découvrir qui est vraiment Jake Freedman, le nouvel associé de son père, Laura va devoir résister à tout prix à l'attirance irraisonnée que cet homme arrogant lui inspire…

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-04T17:01:51+02:00

Plus que quelques heures avant le début du week-end. Jake se réjouissait à l’avance de ces deux jours pendant lesquels il allait échapper à la compagnie d’Alex Costarella, son patron.

Cet homme était un vautour, qui avait amassé une considérable fortune grâce à la liquidation d’entreprises en faillite. Bientôt, Jake aurait rassemblé tous les éléments nécessaires pour le faire mettre en examen. Il serait alors débarrassé de lui pour de bon.

En attendant, il ne pouvait se permettre de laisser paraître la moindre faille dans la façade qu’il s’employait à montrer depuis des années : celle de bras droit dévoué du patron.

— C’est la fête des Mères, dimanche, fit observer Costarella en dévisageant Jake d’un œil pensif. Vous n’avez pas de famille, n’est-ce pas ?

« Plus la moindre, depuis que vous avez fait ce qu’il fallait pour causer la mort de mon beau-père. »

Jake se força à sourire d’un air navré.

— J’étais encore adolescent quand mes parents sont morts.

— Oui, vous me l’aviez dit. Cela a dû être dur pour vous. Il est d’autant plus remarquable que vous ayez réussi un parcours professionnel aussi brillant.

« Avec une seule ambition, celle de vous faire tomber de votre piédestal. »

Cela avait pris plusieurs années, et bien des efforts : études de droit et de comptabilité, longs mois passés à progresser dans la société de Costarella, lent cheminement pour acquérir sa confiance. Mais le but était enfin proche. Plus que quelques semaines…

Les gens aiment aussi