Le Secret de Ji, Tome 4 : Le Doyen éternel

Description ajoutée par Isilmawen 2010-05-29T02:38:32+02:00

Bouleversés par leurs découvertes, les héritiers se lancent sur la piste des derniers secrets de leurs ancêtres... Mais les mystères les plus profonds sont toujours gardés par les âmes les plus noires. La vérité mérite-t-elle qu'ils affrontent les Gweloms de Karu ? Face à de nouveaux choix déchirants, le temps de la séparation est venu. Combien des prophéties se réaliseront-elles ? Qui est l'Adversaire ? Est-ce la fin des héritiers ? Chacun se prépare à l'ère nouvelle qui s'annonce, sous le regard impuissant du doyen éternel...

Mille traits enflammés se croisèrent au dessus de la rade pour allumer autant d'incendies dans les voilures et sur les ponts.

Toujours aussi bien, une fin plutôt rapide, mais qui finit plutôt bien. Même si l'on sait qu'il y a une autre série, que je n'avais pas lue à l'époque, s'ils sortent sur audible, ça sera l'occasion de la découvrir. L'intrigue est toujours aussi prenante, les personnages qui évoluent, mais restent toujours aussi attachants, j'ai vraiment apprécié de redécouvrir cette série grâce à audible.

Une lecture agréable, mais qui ne va pas me marquer plus que ça.

Un très belle fin. Je suis contente d'avoir terminé cette série.

Les personnages ont tous évolués et je trouve cela super !

Les combats finaux sont parfaits.

Juste le passage dans le monde des dieux qui est un peu long...

Mais sinon, rien à dire !

Une excellente conclusion à la saga. Les personnages sont séparés et chacun devra trouver son chemin vers la bataille final. Tous les éléments de l'intrigue sont assemblés pour former une image complète de histoire et l'univers. Les héros finissent par vaincre leur ennemi mais l'auteur laisse clairement une aventure par une suite potentielle

Une série qui se fini d'une très belle manière, je la conseille vivement.

Une très belle fin pour cette série que j'ai vraiment adoré.

Fin de l'aventure, très beau final, une lecture tout aussi passionnante dans ce dernier tome.

Impatient de me lancer dans la suite avec "Les enfants de Ji"

J'aurais pu commencer la critique de cette fresque par : Superbe, magnifique, attachant, les personnages sont drôles, l'humour est omni présent, l'histoire remplie de mystère...

La trame s'est approfondie au fil des tomes, et trouve une bonne conclusion même si le tome comme toujours aurait demandé un peu plus de profondeur, d'épaisseur.

Toujours aussi bien, les personnage sont toujours aussi géniaux. Nous sentons arrivé la bataille final avec les derniere questions

Le Secret de Ji, Tome 4 : Le Doyen éternel

• France : 2017-04-20 - Poche (Français)

Roulade l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T16:51:49+02:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T20:28:48+02:00
MKLbat l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T18:07:12+01:00
Em74 l'ajoute dans sa biblio or