Le Secret de Kergallen

Description ajoutée par TerverChante57 2023-03-14T20:14:18+01:00

Un pays qu’elle n’a jamais visité, et une grand-mère dont elle ignorait l’existence… Alors qu’elle quitte les États-Unis pour se rendre en Bretagne, Serenity s’en fait la promesse : elle renouera avec ses racines. Pourtant, son arrivée en France est une véritable douche froide. Le château où vit sa grand-mère appartient à un certain Christophe de Kergallen, un homme impétueux qui lui annonce voir sa venue d’un mauvais œil. D’abord désemparée, Serenity ne tarde pourtant pas à se révolter. Hors de question qu’elle se laisse dicter sa conduite par cet aristocrate arrogant ! Même s’il est incroyablement envoûtant…

Extrait ajouté par lara4 2015-01-28T18:07:09+01:00

Il avait déjà perdu trop d'êtres aimés pour croire en la pérennité du bonheur : son père, son foyer, le Dragon enfin, dont il portait encore le deuil dans son coeur. Tout dans la vie était fugace, et s'attacher à un être, c'était aller au-devant de la souffrance.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-03-20T20:41:22+01:00

Un nouveau roman de Nora Roberts pour moi. Ce nouveau roman change de ce que j'ai lu précédemment par son lieu. Ça change des état unis!!

J'ai appréciée de découvrir la France vu par une auteure étrangère de découvrir également une région que moi de base je ne connais pas. Pour ce qui est de l'histoire en elle même, j'ai appréciée cette romance historique/ moderne. Ces petits secrets de famille et la relation de famille. Je ne suis jamais déçu par l'auteure qui arrive a écrit des textes sous différents thèmes et être toujours passionnant à dévorer.

Commentaire ajouté par Thompson 2022-04-27T17:22:14+02:00
Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-01-28T22:25:50+01:00

Découverte de l'auteur pour moi avec ce livre. Une petite histoire qui se lit rapidement. Bien mais sans plus, avec une sensation de "baclage" a la fin du livre...

Commentaire ajouté par Paradise-life 2016-09-16T09:38:58+02:00

J'ai été déçue de ce livre de Nora Robert, j'en attendais plus de l'auteure à succès. Ce ne sera pas mon livre préféré. Il arrive d'ailleurs qu'elle boucle la fin trop rapidement sans qu'il n'y ai de lien logique. Je trouve que c'est ce qui s'est passé ici. Les personnages n'ont eu rien de particulier, ils ne m'ont pas touché.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2015-09-19T19:47:16+02:00

J'ai été déçu par ce livre. Il aurait mérité que le secret soit plus décrit que l'histoire soit plus longue et beaucoup plus détaillée. J'ai eu, tout le temps de ma lecture, des pressentiments de ce qu'il allait arriver. C'était une histoire banale sans plus

Commentaire ajouté par micaroval 2014-12-07T21:50:05+01:00

Un peu déçue par ce livre.Les personnages se tournent autour pendant tout le livre et se déclare finalement leur flamme, sans raison.....

L'histoire aurait pu être développée davantage, surtout la fin .

Ce n'est pas le meilleur Nora roberts que j'ai lu........

Ce livre se lit très facilement et très rapidement. L'intrigue n'est pas extraordinaire (pas vraiment de suspens) mais la lecture est toutefois agréable, comme toujours avec Nora Roberts. J'ai particulièrement apprécié que l'auteur ait choisi la Bretagne comme cadre (même si on n'évite pas les clichés sur les français !), et le personnage de Christophe est intéressant et charismatique.

Le Secret de Kergallen

• France : 2014-11-01 (Français)

• J'ai tant rêvé - Français
  • Search for Love - Anglais