Xhoromag, le secret de l'univers, Tome 2 : Les Êtres aux yeux bleus

L'univers de Xhoromag est menacé par des êtres issus de la nuit éternelle. On les appelle les Forces du Mal de Gamorox. Il n'existe qu'une puissance capable de les mettre en échec : celle des Sept Cristaux de la Lumière, qui contiennent une énergie prodigieuse née en même temps que l'Univers. Le premier des Sept Cristaux est en possession de l'Intemporel d'Interespace. Le deuxième appartient aux Quadrax, un peuple mystérieux de Xhoromag. Or, si Jamie n'intervient pas, les Quadrax seront bientôt anéantis. Pour exterminer les Quadrax et s'emparer du Cristal convoité, les Forces du Mal ont érigé la monstrueuse Spirale Flamboyante, œuvre tourbillonnante de puissance et de terreur. Pour sauver tout un peuple, lamie devra trouver le moyen de la pulvériser - ou l'espoir mourra en même temps que les derniers Quadrax. Pour vivre cette aventure, vous n'aurez besoin que d'un crayon, d'une gomme à effacer et des tables aléatoires fournies dans cet ouvrage.

Au point où votre dernière attaque a touché le losange fulgurant, une boule de feu d’une brillance insoutenable naît instantanément. En même temps, un réseau de lignes rouges parcourt la construction dans tous les sens. Peu à peu, les traits d’énergie se concentrent au cœur de la Spirale Flamboyante et l’horreur vous envahit.

J'ai beaucoup aimé le livre mais je préfère le tome 1 - en comparant le 1er au 2e -, comme Antoine.

Je ne sais pas si le tome était facile, si je n'ai pas tombé dans les pièges ou si j'ai été chanceux mais je l'ai toruvé très facile. En tout, mon maximum en Endurence était de 72 (j'ai donc commencé avec 60 et, après que l'Intemporel d'Interespace m'ait donné le 1er cristal, j'en ai gagné 12). Mon minimum d'Endurence que j'ai atteint était de 47 et je ne me suis jamais guéri à l'aide de pillules rouges ou autre. J'ai visité le plus possible d'endroits et je n'ai jamais été toujours contre le guerrier de Gamorox. Aie-je été très chanceux ou c'est seulement que le tome était très facile ?

Bref, bravo, le tome était super !

Les gens aiment aussi