Le secret de la rose : le dernier message du millionnaire

Description ajoutée par sylvie7644 2013-06-20T15:23:25+02:00

Dans son nouveau livre qui se lit comme le Da Vinci Code, Marc Fisher, qui traverse une crise conjugale, raconte un incroyable voyage à Rome où il fait la plus inattendue des rencontres: celle du Millionnaire en personne, l'excentrique homme d'affaires qui avait servi de modèle au personnage de la populaire série. Le vieux philosophe lui révèle le secret de l'abondance, de la chance et du bonheur. il lui parle de la raison des dettes incessantes, des accidents, des maladies, de la malchance à répétition, des conflits amoureux... Ce livre aborde aussi des sujets mystérieux, comme la cause du mal dans le monde et la vie après la mort. Enfin, le Millionnaire révèle à l'auteur un ultime secret qui pourrait bouleverser le Vatican et toute la chrétienté... Mais ce que l'auteur a appris au cours de son voyage initiatique lui permettra-t-il de surmonter sa crise conjugale et de retrouver le bonheur auprès de sa fille et de sa compagne? C'est ce que révèle la fin étonnante de ce livre qui risque de changer votre vie, comme il a changé celle de l'auteur du Millionnaire, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde.

Classement en biblio

Le secret de la rose : le dernier message du millionnaire

• France : 2009-03-19 (Français)