Le secret de Poppy

Description ajoutée par mamour04 2019-01-15T18:15:15+01:00

Pat Corrigan et Edgerton « Edge » Winters étaient prêts à fonder une famille – du moins, c’est ce que pensait Pat. À la dernière minute, Edge a pris peur et s’est enfui. Pat n’a pas pris la peine de lui dire que la conception avait déjà eu lieu et que la petite Emma était en route. Il ne voulait pas d’une relation basée sur une obligation. Il préférait encore élever sa fille seul.

Neuf ans plus tard, Emma et son Poppy se portent bien. Ce n’est pas de cas d’Edge. Il réalise ce qu’il a rejeté en partant et il est de retour pour changer sa vie et reconquérir sa famille. Il devra déployer des efforts considérables afin de prouver à Pat qu’il est un autre homme, et même s’il y parvient, le secret que Pat a gardé pendant des années pourrait bien briser à nouveau leurs rêves.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-05-22T13:26:31+02:00

Pour commencer , mention spéciale pour la couverture , car pour la collection cela commencé à devenir un peu chiant ; limite collection Harlequin à ses débuts. Sinon, pour le contenu , merci le micro onde !! Du réchauffé ? Oui, le thème d’élever son enfant seul , la fuite de l’autre envers cette « charge » et qui revient x temps plus tard !! , c’est du déjà vu !!

L’histoire en elle-même , plaisante mais il manque quelquechose qui ferait que cela passerait dans la catégorie à lire et relire ….

Le pardon de Pat le papa célibataire , on en parle envers sa moitiée qui repointe le bout de son nez 9 ans après !!? Désolée gros , mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes !! Berdol de prout !! ça va un peu trop vite à mon goût !!

Enfin bref …..Faite comme vous voulez , je l’ai lu ,j’ai donné mon avis et je suis partie !! Ce n’est que mon avis évidemment . Donc lisez le , c’est à lire pour changer, mais rien d’autre .

Allez à plus , en espérant une prochaine aventure de Mr Grey plus attrayante

Commentaire ajouté par chivas 2019-04-19T09:38:45+02:00

Je viens de le terminer et ma première impression c'est bof bof. Je suis fan d'Andrew Grey et là je ne l'ai pas reconnu. L'histoire est mignonne et se lit rapidement (trop peut etre). Tout est survolé et certains éléments sont à mon sens bancals : l'age de la fillette ne semble pas correspondre à sa façon d'agir trop infantile (à la galerie lorsqu'elle s'accroche à la jambe de Poppy est ce réaliste ??) on à du mal à croire qu'elle a 9 ans. Et puis Edge son départ dù à sa peur qui dure 9 ans ??? j'ai eu du mal à y adhérer. Les deux elements principaux du livres sont ceux qui clochent : la durée de l'exil et l'age supposé de la fillette (erreur de traduction ???). Si on passe outre l'histoire est sympathique mais le pardon de Poppy est trop rapide (ou suis-je rancunière ??) et j'aurai souhaité que l'on assiste à un après réconciliation un peu plus long que cet épilogue et un prologue de leur situation initiale aurait été le bienvenue également.

Commentaire ajouté par mounsch 2019-04-17T15:54:51+02:00

Une histoire adorable qui met du baume au cœur !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-04-12T09:09:14+02:00

Si vous recherchez une romance toute douce, sans grand drame qui redonne foi en l’amour, foncez lire ce roman !

c’est tendre, c’est chou, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très bon moment.

Les personnages sont attachants et touchants. Un vrai livre doudou à lire et relire sans faim.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2019-04-12T07:52:12+02:00

Une jolie romance pleine de tendresse qui reste bien dans la lignée de la collection, avec un petit plus avec la présente d'une enfant, mais j'avoue que j'en aurais voulu plus ... plus de profondeur, plus de temps pour appréhender et s'attacher au couple, et surtout plus de présence d'Emma .... mais malgré cela j'ai passé un agréable moment de lecture ...

" Le secret de Poppy " est sorti 2019-04-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Avril

Le secret de Poppy

• France : 2019-04-09 (Français)

obled le place en liste or
2019-04-20T15:24:13+02:00
mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:54:27+02:00

• Poppy's Secret - Anglais