Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Secret de ses yeux / La Mélodie du désir

Description ajoutée par Gkone 2013-02-21T16:46:55+01:00

Le secret de ses yeux, Andrea Laurence

Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Pourquoi son nom – Cynthia Dempsey -, son travail, son appartement, sa famille, ne font resurgir aucun souvenir à sa mémoire ? Depuis l’accident, c’est bien simple, elle ne sait plus qui elle est. Mais dans cet océan d’incertitude, une chose est sûre, cependant : Will Taylor, l’homme qui se dit être son fiancé, éveille en elle une passion intense, brûlante. Alors, même s’il lui avoue que, juste avant qu’elle ne perde la mémoire, il s’apprêtait à la quitter, elle sait qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Aussi décide-t-elle de profiter de cette nouvelle chance qui leur est offerte, et de conquérir ce fiancé qu’elle a oublié…

La mélodie du désir, Karen Rose Smith

Mikala s’est toujours demandé quel effet cela lui ferait d’embrasser Dawson Barrett. Et la réponse lui est enfin donnée, quinze ans après leur première rencontre… C’est comme une symphonie, une ballade obsédante qui résonne au plus profond de son cœur. Une vague de désir la submerge, avant que tout s’arrête, brusquement : la mélodie, la débauche de sensations, le sentiment enivrant d’être désirée. Elle doit se reprendre, et vite… Car si Dawson se trouve chez elle aujourd’hui, c’est parce qu’il l’a embauchée pour s’occuper de son fils Luke. Et entre eux, il n’y aura jamais rien d’autre qu’une relation purement professionnelle…

Mon livre contient seulement l'histoire "Le secret de ses yeux" de Karen Rose Smith.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, quand j'ai lu le prologue je m'attendais a un mélange de surnaturel ahah. Y'a juste le prologue qui ma dérangé pourquoi finir l'histoire avec ce prologue inutile ? Personnellement c'est le seul point négatif que j'ai pas apprécié dans cette histoire, je l'ai trouvé inutile.

Le Secret de ses yeux / La Mélodie du désir

• France : 2013-02-01 - Poche (Français)