Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le secret de Tallulah

Description ajoutée par Underworld 2018-11-26T23:11:27+01:00

De l'autre côté du miroir...

Depuis l'enfance, Susan Abbott a toujours entendu évoquer sa tante Tallulah, morte tragiquement cinquante ans plus tôt, à la veille de ses noces. Et voilà que, quelques jours avant ses propres noces, un inconnu lui apporte en cadeau la robe de mariée de sa tante. Le premier choc passé, Susan se demande qui est cet étrange messager que le sort lui envoie. Fascinant Jake, qui la trouble plus que ne l'a jamais fait son fiancé... Mais Susan se raisonne et s'apprête à célébrer ses noces comme prévu. Un événement extraordinaire va alors changer le cours de sa vie : tandis qu'elle essaie la robe de sa tante devant une psyché, une image se superpose à la sienne, et elle se sent comme aspirée par une personnalité étrangère. Peu après, Jake vient à elle en prétendant s'appeler Jack, Pire, il l'appelle Lou et semble la prendre pour une autre.

Extrait ajouté par laeticha49 2015-06-02T12:58:59+02:00

"C’était la voix légèrement enrouée et très sensuelle de Tallulah qui s'échappait de ses lèvres, et elle se dit que c’étaient aussi ses sentiments qu'elle exprimait.—    Ned ne me rendra pas malheureuse, poursuivit-elle, car je n'ai plus de cœur, Jack. Je l’ai laissé dans la tombe de Jimmy. Alors, quitte à me marier, autant épouser Neddie. S’il m’a choisie, ce n’est pas parce qu'il m’aime, mais parce qu'il veut acheter ma beauté et mon nom. Pour lui, je ne suis qu'un élément de son décor. Pour moi, c’est le moyen de quitter enfin mes parents."

Le secret de Tallulah

• France : 2001-04-15 - Poche (Français)