Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Secret de Tamara

Description ajoutée par Underworld 2018-10-28T15:07:49+01:00

Quand il défit la fermeture de sa robe et la fit glisser sur son corps, Tamara, fascinée, demeura muette. Les mains de Kiel caressèrent sa peau, éveillant en elle un désir d'une violence inouïe. Il l'entraînait dans un autre monde, au seuil d'un univers de sensations inconnues.

Et elle s'abandonnait, vaincue. Elle était à lui... Soudain, il la repoussa d'un geste brutal. Sous le choc, Tamara l'entendit à peine murmurer :

– Non, c'est de la folie ! Comment pourrais-je faire l'amour à la femme qui a tué ma soeur ? A la femme dont j'ai juré de me venger ?

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T04:58:47+02:00

- Maman, comment est-ce possible ? Papa a toujours su que je voulais lui succéder depuis ma tendre enfance !

Effarée par a nouvelle qu'elle venait d'apprendre, Tamara fixait sa mère d'un air désemparé. Non seulement elle venait de perdre, un mois plus tôt, son père qu'elle adorait, mais le rêve de sa vie s'écroulait. Elle qui avait toujours souhaité diriger la société familiale... voilà que le testament de son père transmettait sa fabrique de bijoux de luxe à un homme qui ne faisait même pas partie de la famille !

Pire encore, le successeur désigné n'était autre que Kiel Kramer, un homme qu'elle abhorrait par-dessus tout.

Le Secret de Tamara

• France : 1992-05-01 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !