Le Secret des diamants (Intégrale)

Description ajoutée par AMETHYST 2016-07-18T20:47:27+02:00

Trois somptueux diamants bleus, d’une valeur inestimable… Virginia, Stella et Diana, amies depuis toujours, vont bien malgré elles devoir découvrir les sombres secrets qu’ils dissimulent…

Une femme en fuite

Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris est troublé par Virginia. Il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé – un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, aussi précieux que rare…

Dans l’ombre du mystère

Quand il arrive chez Stella O’Leary pour l’arrêter, Jack Dakota ne s’attend pas à ressentir pour cette superbe rousse un désir fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les manipule, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

L’éclat du danger

Le lieutenant Seth Buchanan n’en croit pas ses yeux : Diana Fontaine, une célèbre mannequin qu’on pensait morte assassinée, vient d’entrer dans son bureau, bien vivante. Le meurtrier a-t-il commis une erreur ? Et, lorsqu’il s’en rendra compte, ne cherchera-t-il pas à atteindre, cette fois, sa vraie cible ? Désarçonné, Seth doit très vite démasquer celui qui, dans l’ombre, menace Diana…

Extrait ajouté par lenoiremma 2020-05-21T22:56:36+02:00

" - Hystérique, moi ?

D'une main distraite, Cade lui caressa la joue.

- Façon de parler.

D'un geste ferme et délibéré, Virginia le repoussa.

- Le terme ne me convient pas.

- Je l'emploie au sens strictement médical, assura Cade. Vous n'avez pas reçu un coup sur la tête, par hasard ?

Virginia devint glaciale.

- Pas que je me souvienne. Mais je suis hystérique, après tout. "

Extrait : "Le secret de Diamant, Une femme en fuite" CHAPITRE 2

Chaque tome concerne une des trois amies et se focalise sur l’une d’elle. Les romances sont convenues et l’histoire policière en trame commune trouve rapidement un dénouement.

Commentaire ajouté par zaza40 2023-01-19T12:30:22+01:00

J'ai adoré ces 3 histoires suspens amour amitié entre amies j'ai pas aimé le dénouement trop rapide a mon goût

Bon... Mon avis sur l'intégralité des trois tomes est mitigé. J'ai appréciée le suspense, la recherche, les moments d'actions et le point de vue de la personne "qui dirige". Mais les tenants et les aboutissants m'ont laissées sur un gout d'inachevés. L'intrigue est bouclée dans les dix dernières pages, sans avoir plus d'explications que cela... Des informations supplémentaires n'auraient pas été de refus ! J'ai aussi eu du mal avec les coups de foudres immédiat entre chaque protagonistes. Le scénarios était répétitif pour chacune des filles, et j'avais le sentiment de ne pas avancer dans l'histoire...

Commentaire ajouté par faurob 2020-02-28T21:02:01+01:00

Les livres de Nora Roberts ont tous la même base. Bien mais vite ennuyeux

sons ecriture est toujours un plaisr a lire ses histoire toujours aussi captivante il y a une sertaine repetition mais je ne ma lasse jamais de ses roman :)

Bon moment de lecture, trois histoires, la première est très bien, cependant les deux autres ne laisse pas un sentiment impérissable. C'est dommage.

Lorsque j'ai eu l'occasion de lire cette intégrale, je n'y ai pas réfléchis à deux fois, j'ai foncé. J'ai toujours aimé la manière qu'a Nora Roberts d'écrire, elle mélange frisson, thriller et romance, pour moi, d'une manière parfaite.

Lorsque l'argent est en jeu, on ne regarde pas à qui doit être écarté, voir éliminé.

Virginia est au centre de cette intrigue, tout démarre avec elle. En tant que gemmologiste, elle devra authentifier trois diamants pour le moins célèbre, ces diamants valent une fortune séparément, mais ensemble, ils forment l'e triangle de Mithra. Ensemble, ils donneraient l'immortalité d'un Dieu.

Lorsqu'elle découvrira les intentions de ses demi-frères, elle va prendre les devants, sans penser que son geste aura des conséquences funestes et meurtrières.

Les rebondissements qui rythment cette aventure, font tourner les enquêtes en bourriques, dès que l'on pense toucher le but, un nouvel indice vient tout mettre en pagaille. Une véritable pagaille, voilà ce que le geste de Virginia va faire. Tout ce qu'elle voulait au départ, c'était protéger les trois diamants, et non mettre en danger les deux personnes à qui elle tient le plus au monde, ses amies Stella et Diana.

Une intrigue bien ficelée accompagnée de romances et de moments érotiques qui me font dire, encore une fois, que Nora Roberts mérite amplement son succès.

J'ai bien aimé ce livre cependant je l'ai mit en "argent" trois parties dans le livre, trois étoiles,trois femmes différentes mais amies jusqu'au bout des ongles, j'ai aimé l'histoire mais la fin trop rapide et trop facile pour moi, pas conquise par ce dénouement trop brut, en 3 pages l'affaire est clos et je n'aime pas sa du tout, une histoire qui aurait mérité quelques pages de plus sur la fin.....

Première fois que je ne suis pas conquise par une histoire de Nora Roberts.

J'ai adoré ce roman qui nous emporte dans un tourbillon de suspense, de passion. Une très belle plume, la Nora Roberts!

Le Secret des diamants (Intégrale)

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T08:15:11+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T04:02:34+02:00
elow06 le place en liste or
2022-01-18T20:34:27+01:00

• La Trilogie des diamants (Intégrale) - Français
  • Les Étoiles de Mithra (Intégrale) - Français
  • Hidden Star (Stars of Mithra #1) + Captive Star (Stars of Mithra #2) + Secret Star (Stars of Mithra #3) - Anglais