Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je vous rappelle que nous avons de la compagnie, alors ce serait gentil à vous de donner l'illusion que j'ai élevé trois jeunes gens respectables et adultes.

- C'est fichu vu qu'Austin à déjà jongle, grommela Harper.

- Tu as raison, concéda-t-elle en revenant dans la cuisine pour leur déposer à chacun un baiser sur la joue. Vous n'êtes peut-être pas très respectables ni adultes, mais vous êtes bien beaux, tous les trois. Je ne me suis pas mal débrouillée. Maintenant, Harper, apporte à boire à nos invités. Austin, descends de ce plan de travail. C'est une maison, ici, pas le bar du coin. Mason, mets ces chips dans un bol et arrête de faire tomber les miettes par terre.

- Oui, maman, chantonnèrent-ils à l'unisson, ce qui la fit rire.

Afficher en entier

- C'est contre ce salaud que je suis en colère. Contre ce fils de p... qui fait tout son possible pour me pourrir la vie.

- Vous avez dit " fils de p... ", murmura Hayley, sidérée.

- Excusez-moi. Lily ne comprends pas vraiment ce que je dis, alors cela ne peut pas lui faire de mal. [...]

- N'empêche que vous avez dit " fils de p... "...

Cette fois, Roz se mit à rire.

Afficher en entier

- Au secours, lâcha-t-il du ton d'un homme accroché au flanc d'une falaise par une petite racine qu'il serre entre ses doigts moites.

- Pardon ?

- Six ans. Fille. Anniversaire. Désespéré.

- Ah.

Il avait une voix chaude et agréable, songea Roz en faisant une moue pensive.

Afficher en entier

- Comme j'éprouve la même chose à votre égard, j'aimerais que vous me laissiez vous aider. Ne serait-ce qu'en disant du mal de ce con de Bryce Clerk et en vous apportant des chocolats.

- Ça alors, Stella ! s'exclama Roz. Je crois que c'est la première fois en un an que je vous entends dire "con".

Stella piqua un fard, la malédiction des rousses.

- C'est un mot que je garde pour les grandes occasions.

Afficher en entier

- J'ai eu toutes les peines du monde à me sortir des griffes de Justine Lukes, se plaignit-elle. Quel moulin à paroles, celle-là ! Et pour ne rien dire d'intéressant, en plus. Je voulais venir à table te saluer. En tout cas, Roz, tu es follement glamour.

Afficher en entier

- Tu sais quoi ? S'exclama-t-elle. Mitch Carnagie ne voit personne.

- Il est subitement devenu aveugle ?

Afficher en entier

- Cela fait un moment que tu n'es pas venue me voir, remarqua-t-elle. Je sais que je ne suis pas enceinte, alors ce n'est pas la raison de ta visite. Amelia ? Tu t'appelles bien Amelia ?

Afficher en entier

Elle souleva ensuite les pieds pour sortir les orteils de l'eau et sourit. Cette semaine, elle s'était verni les ongles de pied d'un violet métallique. La plupart du temps, ils étaient cachés dans de grosses chaussettes et des bottes, mais elle savait qu'elle avait des doigts de pied sexy. C'était le genre de petit détail qui l'aidait à se rappeler qu'elle était une femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode