Le Secret des fleurs (Intégrale)

Description ajoutée par ANGEL66 2012-07-15T20:23:01+02:00

Le Secret des fleurs réunit dans une trilogie l'histoire de trois femmes qui travaillent à la jardinerie et voient le fantôme de Harper House dans leurs histoires d'amour :

Le Dahlia bleu est centré sur Stella Rothchild, La Rose noire sur Roz Harper et Le Lys pourpre sur Hayley.

Ensorcelante Nora Roberts ! Elle nous entraîne dans une saga au long cours, où, au fil des passions, des rebondissements et des soubresauts du passé, éclosent trois magnifiques destins de femmes.

Extrait ajouté par ANGEL66 2012-07-15T20:29:57+02:00

Une histoire captivante et passionante à travers le regard de 3 femmes d'âges différents. Tous les éléments sont réunis (amour, énigme, passion), pour nous empêcher de fermer le livre. Une lecture facile et très légère.

Un fantôme chez Rosalind Harper ? Stella n’a que faire des racontars. Ses deux petits garçons s’épanouissent dans ce cadre splendide. Quant à elle, mises à part ses querelles avec Logan, le paysagiste, son travail à la jardinerie du domaine la comble de joie. Mais que l’amour s’invite à Harper House, et les vieilles pierres se fissurent sous le poids d’un terrible secret.

Alors l'histoire de trois femmes exceptionnelles ...

Un fantôme en plus dans cette belle demeure...

J'ai passé un excellent moment de détente avec ce fabuleux roman ...

Je vous le conseille

Un excellent livre ...

À lire

Je n'ai pas accroché avec ce roman ni avec les personnages. Je pensais que nous apprendrions plus sur ce fameux fantôme mais fin de la première partie c'est à peine si nous avions un début de piste. Du coup je ne vais pas le finir. J'avoue m'être ennuyée durant ma lecture.

Une histoire de famille, un fantôme et des amis quoi de mieux pour se faire plaisir! Cette trilogie m'a enchanter!

Cette nouvelle série de Nora Roberts est superbe!

Le mélange de fantastique avec les différentes histoires d'amour, mais également de famille, fait un très bon mélange vraiment génial à lire.

Je conseille vivement cette magnifique série!

Commentaire ajouté par ally08 2018-07-10T18:34:25+02:00

un intégrale qui contient 3 tomes splendide, bien écrit avec des personnages attachants. Un bonne intrigue qui nous tient en haleine, on a pas envie de le refermer. Au fil des pages, on découvre l'histoire du fantôme, les amours des femmes ainsi que la passion des fleurs. Je le recommande

Une lecture agréable, avec une intrigue qui nous entraîne dans des réflexions pour découvrir l'histoire de ce fantôme.

Le tome 3 est mon favori, tout s'enchaîne et la force de caractère de hayley et harper permet une lecture plus rythmée que les tomes suivant.

Je viens de le relire et j'adore! Très belles histoires d'amour comme d'hab avec Nora Roberts ,intrigue également et personnages attachants,j'adore!

Très bonne trilogie qui se lit avec un grand plaisir.

Une trilogie originale où une maison de famille habitée par un fantôme permet à 3 femmes au passé douloureux de retrouver l'amour et l'espoir, tout en menant une enquête pour connaître enfin qui est la "veuve Harper" qui hante la demeure et se déchaîne chaque fois qu'un homme entre dans son univers.

Commentaire ajouté par jimmylou 2013-08-01T19:17:33+02:00

j'ai adoré se livre...... l'histoire d'amour ,de courage ,de trois femmes exceptionnel ,tout ça dans une grande demeure ancienne et avec un fantome assez agressif ....a ne surtout pas rater j'ai passer un moment formidable

Commentaire ajouté par Sunbeam 2013-03-24T12:17:26+01:00

En commençant la lecture, on se doute bien que l'amour et la romance prédominent. Et cette histoire de fantôme... Bon même si l'épouse Harper est folle à lier, elle est touchante par son côté maternelle et protectrice. L'histoire de ces trois femmes totalement différentes et pourtant semblables, grâce à leur force et leur indépendance, est un régal !

Le Secret des fleurs (Intégrale)

• France : 2019-10-16 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T12:31:08+02:00