Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il en fallait beaucoup pour déstabiliser Sophie Parsons, qui n’était pas du genre timorée. Malgré tout, elle commençait à avoir peur.

Il y avait d’ailleurs de quoi s’affoler. Un inconnu à la stature impressionnante l’avait poussée de force dans une limousine qui filait maintenant vers l’aéroport.

Elle observa le paysage à travers la vitre et envisagea de sauter en route, avant que la voiture ne prenne trop de vitesse.

— Les portières sont verrouillées.

Elle sursauta. Comment avait-il pu lire dans ses pensées ?

— Ce n’était pas mon intention, protesta-t-elle. Même si je cours peut-être plus de risques en restant avec vous.

— Vous n’avez rien à craindre. Je ne vous ferai aucun mal.

Elle scruta son ravisseur à la dérobée. Expression sévère, yeux brillants… La pénombre l’empêchait de le voir clairement, mais la lueur des réverbères éclairait à intervalles réguliers un visage à la beauté saisissante, avec des pommettes hautes et une mâchoire volontaire.

— Quelles sont vos intentions ? demanda-t-elle.

Avec dépit, elle passa mentalement en revue les moyens dont elle disposait pour se défendre : elle pouvait tout au plus compter sur des trombones qui traînaient au fond de son sac.

— Ne vous inquiétez pas.

— De votre point de vue, c’est facile ! Mais mettez-vous à ma place. Je suis en droit de m’interroger et j’ai de bonnes raisons de m’alarmer.

Elle regrettait d’avoir voulu prêter main-forte à son amie Isabelle. Comment aurait-elle imaginé ces complications inattendues en se lançant à la recherche d’éléments compromettants sur les Chatsfield ? Elle avait choisi de s’attaquer à James parce qu’il semblait la cible la plus facile… sans se douter qu’elle mettrait les pieds dans un imbroglio auquel elle ne comprenait rien !

Le clan des Chatsfield avait jeté son dévolu sur les Hôtels Harrington, qu’ils voulaient racheter petit à petit. Non content d’avoir déjà gâché la vie d’Isabelle Harrington, Spencer Chatsfield avait commencé à la harceler. Celle-ci avait décidé de se défendre. Elle avait alors prié Sophie de mener une petite enquête sur eux, de dénicher un scandale les concernant, afin de les obliger à faire profil bas quelque temps.

A vrai dire, Sophie Parsons n’était pas exactement grand reporter au Herald. Elle écrivait plutôt dans la rubrique people, ce qui, justement, l’autorisait à publier un article sur les Chatsfield. Pas à n’importe quel prix, néanmoins.

— Que voulez-vous ? lança-t-elle d’un ton agressif.

Il répondit par une question.

— Savez-vous qui je suis ?

— Vaguement.

D’après la conversation qu’elle avait surprise, la sœur de cet homme était une princesse. C’était donc quelqu’un d’extrêmement important… En tout cas, un noble d’un rang très élevé.

— Je suis le cheikh Zayn Al-Ahmar, du Surhaadi. Je vous emmène dans mon pays pour une durée indéterminée.

Sophie sentit un froid glacial parcourir sa colonne vertébrale.

— Pardon ? s’écria-t-elle, la bouche sèche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode